ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arf ... merde, pourtant j'l'aime bien. N'empêche que Natza pensait que Marvin Gaye jouait de la trompette.
ajacques, fourbe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Toujours un plaisir de revoir ou réentendre Mister Jeff ! J'en ai profité pour cliquer sur les autres liens, notamment le live à NPA et la petite intro "dédiée" à la France
Kwami Da King a écrit :Aller clique sur ma signature et chiale un bon coup
Alors déjà "clap!clap!clap!" pour l'avatar le plus beau du siècle. Ensuite merci pour cet extrait grandiose.
Enfin, comment est-ce permis d'être beau comme ça?
r'gardez le, là, le jack johnson du pauvre, il sait meme pas reconnaitre ZE artiste des nineties... charlot, va
N'empêche que Jack Johnson, lui, il sait nager.