Non mais Soan tu vis dans une France qui n'existe pas
A les écouter, la France c'est que des méchants riches qui piquent le pognon des gentils pauvres... ouf ca va changer grâce à Super Flamby qu'ils ont brillamment élu avec tous ses copains!!!
Et ce sont les mêmes qui iront gueuler dans la rue dans 18 mois si ca ne va pas !
Le Parti Chrétien Démocrate l'emporte à Rambouillet face à la députée verte sortante. J'ai vécu les résultats en direct annoncé par M.-Je-Suinte-Sur-Commande G. Larcher.
Les jeunes du PCD ont ensuite entonné la Marseillaise. Normal.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
soan1 a écrit :les assistés, les cassos, les fainéants sont tous heureux ce matin, ils vont bénéficier encore plus des aides des gens qui se lèvent le matin pour aller bosser.....
pauvre cloche
la gueule de ton avis sur ceux qui ne pensent pas comme toi fait que je t'emmerde
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
di meco le boucher a écrit :Non mais Soan tu vis dans une France qui n'existe pas
A les écouter, la France c'est que des méchants riches qui piquent le pognon des gentils pauvres... ouf ca va changer grâce à Super Flamby qu'ils ont brillamment élu avec tous ses copains!!!
Et ce sont les mêmes qui iront gueuler dans la rue dans 18 mois si ca ne va pas !
on ne lui a pas donner le droit de nous enculer, en votant pour lui! c'est sur ! si c'est ça que tu veux dire ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
soan1 a écrit :les assistés, les cassos, les fainéants sont tous heureux ce matin, ils vont bénéficier encore plus des aides des gens qui se lèvent le matin pour aller bosser.....
Moi je suis un peu dans ce cas, mais si je travaille moins de deux semaines ou si j'ai fais deux contrats intérimaires ou autres , on me paye plus qu'à 57% de mon salaire brut.
Alors je fais quoi SOAN ?
Je suis en CSP pendant un an (début janvier 2012) , mon intérêt est de faire au moins un contrat de six mois ou équivalent à ce qui me reste du contrat d'un an en CSP car je suis actuellement payé à 80%: ce truc est mal fait car si tu veux postuler pour une semaine, çà te repousse pas le chomage et que si tu en fais plus de deux petits contrats, on tombe à 57%: moi j'ai une famille a nourir, je ne peux me permettre!
Là, j'ai rendez vous pour un recrutement bientôt et j'attaque un petit stage informatique de base...
Moi je suis un peu dans ce cas, mais si je travaille moins de deux semaines ou si j'ai fais deux contrats intérimaires ou autres , on me paye plus qu'à 57% de mon salaire brut.
Alors je fais quoi SOAN ?
Je suis en CSP pendant un an (début janvier 2012) , mon intérêt est de faire au moins un contrat de six mois ou équivalent à ce qui me reste du contrat d'un an en CSP car je suis actuellement payé à 80%: ce truc est mal fait car si tu veux postuler pour une semaine, çà te repousse pas le chomage et que si tu en fais plus de deux petits contrats, on tombe à 57%: moi j'ai une famille a nourir, je ne peux me permettre!
Là, j'ai rendez vous pour un recrutement bientôt et j'attaque un petit stage informatique de base...
oui mais voilà toi comme Benoit caen faites les efforts pour retrouver du taf, il y en d'autres qui profitent du système et c'est cela qui me saoule!!!!
soan1 a écrit :
oui mais voilà toi comme Benoit caen faites les efforts pour retrouver du taf, il y en d'autres qui profitent du système et c'est cela qui me saoule!!!!
Du coup, mieux vaut penser en effet que tous les chômeurs sont des profiteurs qui se complaisent dans leur truc à gagner trois smics sans travailler
.
A mon avis , les "fainéants" ne sont pas aller voter, vu l'abstention ...
Enfin, ouf, cette session électorale est terminée!
Si on pouvait coupler les présidentielles et les législatives, ce serait une bone chose.
18cher a écrit :A mon avis , les "fainéants" ne sont pas aller voter, vu l'abstention ...
Enfin, ouf, cette session électorale est terminée!
Si on pouvait coupler les présidentielles et les législatives, ce serait une bone chose.
Et vendre du pain frais dans les bureaux de vote aussi, ça ferait une queue de moins à faire le dimanche matin.
Bande de fainéants assistés ! Moi, après avoir voté pour le candidat désigné par le soviet suprême, je suis allé travailler pendant que vous vous prélassiez finançant votre oisiveté par mon labeur.