Législatives 2012 - Le réveil de Lénine
Re: Législatives 2012 - Le réveil de Lénine
Tron dans le cul
- Republic V
Quel pied !
- Sebmalherbe
Même moi je ne me risquerais pas !norcaen a écrit :Tron dans le cul
-
Igor Matic
Dans le Calvados, l'exploit de la soirée c'est quand même Attard qui gagne la 5e. Le Bessin avec une étiquette EELV!
Bien fait pour la gueule de Nouvelot, jeune loup de l'UMP, qui voit sa brillante carrière politique qu'on lui promettait tant s’arrêter d'un coup net.
Bien fait pour la gueule de Lavisse, dissident PS éliminé (de justesse) au premier tour, qui s'était présenté arguant que Attard "n'était pas assez connu". Alors que bon, en tant que Conseiller général du canton de Creully, à part être connu dans son canton (qui représente environ 5000 pelos. )... A Bayeux ou Ouistreham, on n'avait sûrement jamais entendu parler de lui avant l'élection...
Attard étant l'ancienne directrice de la tapisserie donc quand même assez "connue".
Bref, bien fait pour ces vieux et jeunes cons. Ca fait plaisir de voir qu'on peut être nouveau en politique, et gagner une élection aussi difficile (surtout dans le Bessin, pas sûr que EELV comptait vraiment sur cette circonscription).... Même si l'écologie et moi c'est pas spécialement le grand amour.
Bien fait pour la gueule de Nouvelot, jeune loup de l'UMP, qui voit sa brillante carrière politique qu'on lui promettait tant s’arrêter d'un coup net.
Bien fait pour la gueule de Lavisse, dissident PS éliminé (de justesse) au premier tour, qui s'était présenté arguant que Attard "n'était pas assez connu". Alors que bon, en tant que Conseiller général du canton de Creully, à part être connu dans son canton (qui représente environ 5000 pelos. )... A Bayeux ou Ouistreham, on n'avait sûrement jamais entendu parler de lui avant l'élection...
Attard étant l'ancienne directrice de la tapisserie donc quand même assez "connue".
Bref, bien fait pour ces vieux et jeunes cons. Ca fait plaisir de voir qu'on peut être nouveau en politique, et gagner une élection aussi difficile (surtout dans le Bessin, pas sûr que EELV comptait vraiment sur cette circonscription).... Même si l'écologie et moi c'est pas spécialement le grand amour.
- jesperolsen
C'était Dumont qui avait gagné la 5ème circo du Calvados en 2002 ? (Et Ouistreham n'est plus dedans, la commune est rattachée à la circo d'Ameine maintenant.)
-
Igor Matic
Yep, mais c'était en 97. Dumont avait fait un tour de passe-passe bizzare en 2002, se présentant comme suppléante de Mexandeau à Hérouville. Laissant la circonscription aux verts, largement battu en 2002. A l'arrivée, ça avait été perdant-perdant.jesperolsen a écrit :C'était Dumont qui avait gagné la 5ème circo du Calvados en 2002 ? (Et Ouistreham n'est plus dedans, la commune est rattachée à la circo d'Ameine maintenant.)
(Oui c'est vrai, j'avais oublié le redécoupage...)
Edit : au passage pour en revenir à 2012, Au delà sa large victoire dans la 2e, Dumont arrive à faire 57% à HSC. J'en connais un qui va avoir du mal à se faire réélire en 2014...
- Republic V
Yep, ça se passe bien mieux quand Bobmelon vote à gauche. En signe d'ouverture, mettons Bulot au centre du onze malherbiste.
Parmi les battus, j'ai vu défiler le nom d'Éric Raoult.
Mais les Pécresse, Douillet, Estrosi, s'en tirent sans problème.
Parmi les battus, j'ai vu défiler le nom d'Éric Raoult.
Mais les Pécresse, Douillet, Estrosi, s'en tirent sans problème.
Republic V a écrit :50,2 % pour Devedjian face à un jeune loup du MRC (Julien Lanfried).Marc a écrit :les députés UMP Patrick Devedjian et Patrick Balkani ont été réélus dans les Hauts-de-Seine![]()
![]()
Il est 23 heures et les chaines TV affichent toujours des "estimations". Tous les résultats sont connus maintenant, il suffit juste de compter le nombre d'élus pour chaque tendance politique, bordel !
Au final, dans les Hauts de Seine, l'UMP perd la 2ème circonscription d'Asnières-Colombes et la 12ème (Chatillon, Clamart, Fontenay aux Roses). Et Il y a Guéant qui se fait mettre par le dissident, mais sortant, Solère. Sarkoland a quand même vacillé, mais si Balkany et/ou Devedjian s'était fait déglinguer, ça aurait sonné comme un coup de tonnerre.
Quel joli matin. Je découvre tout ça en buvant mon café au lait.
Le vilain forum de bolchéviques ! Vous êtes mes héros.
Le vilain forum de bolchéviques ! Vous êtes mes héros.
- le retour de le Natza
Si mes souvenirs sont bons en 97 Dumont avait battu d'Harcourt, dernier héritier d'une lignée qui se filait la circo de père en fils depuis 116 ans : " on vote pour not' maître"
... La beauté....
La circo de Coutances passe à gauche aussi il me semble
... La beauté....
La circo de Coutances passe à gauche aussi il me semble
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ce matin, l'UMP et la droite ont pris une grosse branlée.
C'est la joie !
C'est la joie !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
les assistés, les cassos, les fainéants sont tous heureux ce matin, ils vont bénéficier encore plus des aides des gens qui se lèvent le matin pour aller bosser..... 
chacun sa vision, mais quand je vois des gens qui n'en branlent pas une dans une journée, alors qu'ils ont la possibilité de bosser sauf que c'est trop fatiguant et qui sont les premiers à venir te casser les couilles et à bénéficier d'aides qu'une personne qui bosse mais avec un faible revenu qui n'y a pas droit, c'est usant et gonflant...
- Sebmalherbe
soan1 a écrit :les assistés, les cassos, les fainéants sont tous heureux ce matin, ils vont bénéficier encore plus des aides des gens qui se lèvent le matin pour aller bosser.....