Olive a écrit :Mouais putain j'ai mal à la tête. Le Danemark s'il gagne sera sûr de se qualifier, l'Allemagne sera éliminée si elle perd par 2 buts d'écart. Le Portugal peut se contenter d'un nul pour se qualifier si l'Allemagne gagne (cette dernière peut aussi se contenter d'un nul). Si le Danemark gagne par 1 but d'écart, le Portugal devra absolument gagner pour se qualifier. Enfin, la Hollande doit l'emporter par 2 buts d'écart pour se qualifier, à condition que le Danemark perd.
Olive a écrit :Mouais putain j'ai mal à la tête. Le Danemark s'il gagne sera sûr de se qualifier, l'Allemagne sera éliminé si elle perd par 2 buts d'écart. Le Portugal peut se contenter d'un nul pour se qualifier si l'Allemagne gagne (cette dernière peut aussi se contenter d'un nul). Si le Danemark gagne par 1 but d'écart, le Portugal devra absolument gagner pour se qualifier. Enfin, la Hollande doit l'emporter par 2 buts d'écart pour se qualifier, à condition que le Danemark perd.
ou alors t'attends la fin des matches et apres tu fais le classement
J'ai les foies. Je perd 100 balles si l'Allemagne se qualifie, peut importe le deuxième. J'en gagne 200 si le Portugal et le Danemark se qualifient.
pour cela, y a le méthode Ridan, faire la vaisselle pendant le match