Je n'ai pas encore eu les joies de me confronter véritablement avec l'administration française, c'est pourquoi je souhaiterais connaître la durée moyenne d'attente pour un passeport en cette période sans doute chargée. Je sais qu'en Allemagne c'est 3-4 semaines, mais je ne sais pas en France… Quelqu'un pourrait me renseigner?
Ben, ça dépend ou. Mais je pencherais pour 2 à 4 semaines également la plupart du temps. L'année dernière, en février/mars, je l'ai fait en 15 jours.
Willemot a écrit :Ya des chances que j'ingurgite quelques bières ce soir en milieu caennais. Si yen a des qui trouvent que c'est une chouette activité, voilà.
J'arriverai après les obsèques de Thierry Roland, vers 22h. En tout cas, ça déclenche des mouvements de foule quand tu annonces que t'es en ville !!!!
Petite image du camp anglais reconstitué à Epron il y a quelques jours avec Geoff et ses compatriotes. Geoff se cache parmi mes CM2, saurez-vous le retrouver ? Indice : il a mis sa tenue de camouflage.
Modifié en dernier par bigdudu le 16 juin 2012 20:57, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Chez nous y a que les motocrottes Nicollin qui sont vertes, mais on les arrose beaucoup aussi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est sympa vos pique-nique d'anglais, mais ça me parait un peu figé.
Pour 2014 et le soixante-dix-tenaire du débarquement, la Moniquarchie recrute pour reconstituer la IIIe Totenkopf et animer un peu les visites des classes de Bigdudu et les cérémonies officielles.