cimetière
Re: cimetière
vas demander cela aux victimes de ces assassins....
Je leur ai demandé et ils m'ont dit de te dire qu'il n'avaient pas envie d'être récupéré par des gens comme toi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Allez, je crois que c'est le moment opportun pour entamer un vaste débat forumistique sur la peine de mort.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Rien que l'idée de voir des messages bourrés de fautes réclamant de la compassion à l'égard des enfants assassinés et violés et la mort de leur bourreaux me fait bander.
En avant la musique !
En avant la musique !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Je crois qu'après avoir lu ça on peut mourir tranquille, enfin, le plus tard possible quand même mais... On peut ! Ah c'est superbe ! Quel pied ! Ah quel pied ! Oh putain !soan1 a écrit :vas demander cela aux victimes de ces assassins....
Tout pareil.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Xavi Jacob
Hiiiiiiiiiiiiiiiin Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Kikapété de platine
Bah franchement quand on lit les commentaires sur les matchs de Malherbe en direct sur le forum, ça vole pas beaucoup plus haut.Guigui a écrit : Ses commentaires se résumaient à citer le nom des joueurs qui avaient la balle, de dire "et but !" et de faire des assortiments de remarques inutiles et beaufs.
Si vous voulez taper sur quelqu'un, je vous rappelle que :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Garaudy
Sur ce bon week-end.
Ouais enfin la différence c'est que nous on est pas payés pour raconter des beauferies, hein.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Payé ou pas, un commentaire beauf reste un commentaire beauf.Yann a écrit :Ouais enfin la différence c'est que nous on est pas payés pour raconter des beauferies, hein.
Aucune différence.
Si y'avait aucune différence, je serais riche.
Bah il était moins con que toi alors au final 
Ca dépend. Il était de droite?
Faut demander à Guigui, il a l'air d'avoir voté dans le même bureauYann a écrit :Ca dépend. Il était de droite?
Guigui a écrit :c'était un antisémite qui a probablement voté Le Pen en avril dernier.