EVENEMENT : Inscription Concours STB 4 (c'est ici !!)
- Martin - Webmaster
Bah si, et c'est ce qui est fait.
La colonne "Points" du classement est égale à "Pénalités" - "Points de bonus" - "Giga Bonus" - "PMU du Haut" - "PMU du Bas".
Après, c'est peut-être pas suffisamment clair, alors si vous avez des propositions pour l'agencement et le nommage des colonnes qui clarifieraient, faites!
La colonne "Points" du classement est égale à "Pénalités" - "Points de bonus" - "Giga Bonus" - "PMU du Haut" - "PMU du Bas".
Après, c'est peut-être pas suffisamment clair, alors si vous avez des propositions pour l'agencement et le nommage des colonnes qui clarifieraient, faites!
NickP a écrit :Quelque chose me dit que tous les clampins qui se retrouvent avec Diff.SMC=4 ont mis ledit SMC à la premiere place.... ce qui doit representer à vue de nez les 3/4 des paris !!
Bah si, on est supporter ou on ne l'est pas
- The Return of Den Boer
NickP a écrit :Quelque chose me dit que tous les clampins qui se retrouvent avec Diff.SMC=4 ont mis ledit SMC à la premiere place.... ce qui doit representer à vue de nez les 3/4 des paris !!
non, c'est juste que je les ai mis 9e...
bon bah un petit 30 pour commencer... j'espère bien faire pire d'ici la fin du jeu...
- The Return of Den Boer
Marie a écrit :The Return of Den Boer a écrit :
sinon Marie a encore répondu sous crack
A jeun j'suis pas en mesure de supporter les gens comme toi...
Tu aurais peut-être voulu que je mettes une photo de Bill Clinton en avatar ?
Je n'ose imaginer ce qu'il aurait fait subir à une jeune stagiaire blonde dans ton genre ...
Jamais, ô grand jamais , Ronald n'aurait humilier Nancy de la sorte

"Putain mais la non-beauté du forum."
The Return of Den Boer a écrit :Tu aurais peut-être voulu que je mettes une photo de Bill Clinton en avatar ?]
J'ai le droit de pas comprendre où tu veux en venir?
The Return of Den Boer a écrit :Je n'ose imaginer ce qu'il aurait fait subir à une jeune stagiaire blonde dans ton genre ...
Bon, alors, c'est quoi mon genre???? D'où on se connait charlot, c'est pas possible, j'ai envie de te les fourrer moi-même dans le *** avec de la limaille de fer tes vieilles allusions salaçes.
Sans compter que si j'avais été la stagiaire que tu sembles évoquer j'aurais sûrement fait carrière.
"Life's a bitch and then you meet one."
- The Return of Den Boer
Marie Lewinsky a écrit :
Bon, alors, c'est quoi mon genre???? D'où on se connait charlot, c'est pas possible, j'ai envie de te les fourrer moi-même dans le *** avec de la limaille de fer tes vieilles allusions salaçes.
Sans compter que si j'avais été la stagiaire que tu sembles évoquer j'aurais sûrement fait carrière.
tiens c'est vrai ça , qu'est devenu Monica ?

"Putain mais la non-beauté du forum."
- Simply the Best
STB votre ami vous informe que d'après lui le classement général est faux à cause de la NON prise en compte des égalités parfaites.
Après concertation avec Maître Martin, STB vous informera par un nouveau post si oui ou non vous pouvez vous fier au classement.
PS : Ceci est aussi fait pour éviter que l'humanité pense qu'être blonde est forcément antinomique avec connaissance du football.
Après concertation avec Maître Martin, STB vous informera par un nouveau post si oui ou non vous pouvez vous fier au classement.
PS : Ceci est aussi fait pour éviter que l'humanité pense qu'être blonde est forcément antinomique avec connaissance du football.