Sachant que Al Hilal le lâchera jamais en dessous de 8 millions d'euros, j'vois pas comment Brest pourrait l'acheter. Mais c'est sur que ça leur changerait d'Alexandre Alphonse ou de Jemma
Pour El Arabi son nom revient fréquemment du coté de Marseille depuis quelques jours et même depuis cet hiver (et on en parlait déjà l'été dernier) surtout en cas de départ de Loïc Rémi.
knais a écrit :D'après le "grand" journal "La Gazette des transferts" :
El Arabi pourrait aller à Brest !
Alors la, si un tel truc se faisait, je ne comprendrais définitivement plus rien au football... Et même si la rumeur n'avait aucun fondement, je n'arrive de toute façon pas à concevoir qu'on puisse imaginer un tel transfert, aussi mauvais le journaliste soit-il.
C'est clair. D'autant plus que sans Elana, Brest sera en L2 en fin de saison.
Dossier sur le sport et la cigarette dans L'Equipe magazine avec une interview de Savidan "Un paquet ne durait pas plus de deux jours" Morceaux choisis : -Quand je jouais à Caen on était cinq dans le groupe à fumer régulièrement. -Aucun entraîneur ne m'a jamais reproché de fumer.[*] Ils ne sont pas dupes, ils savent bien qui fume dans le groupe. Mais il faut mieux être discret. -Les médecins nous disaient d'attendre au moins une huere après l'entraînement avant d'allumer une cigarette ... -J'avais travaillé ailleurs que dans le football (...) en tant que serveur ou éboueur. Et, dans tous les autres boulots, ce n'était pas un problème de fumer.
[*]Mais la voilà la faute professionnelle de Dumas, s'il faut en trouver une !
Y'avait pas grand chose à redire niveau physique sur Savidan, c'est un joueur qui était solide, il était jamais blessé, il a toujours fait des saisons à 35 matchs. Et il avait du coffre, il était rarement remplacé et tenait bien les 90 minutes.
Il y a des types qui ont soi-disant une bonne hygiène de vie et qui sont toujours cassés en deux.
bigdudu a écrit :
Marc a écrit :il fume dans son bureau
veridique
Tu parles de Dumas je suppose ?
Oué ça doit renvoyer à l'histoire du post-it sur la porte.