Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
D'après le "grand" journal "La Gazette des transferts" :
M'Baye Niang interesse St Etienne.
Thébaux interesse l'angleterre et ne serait plus une des pistes de Brest.
M'Baye Niang interesse St Etienne.
Thébaux interesse l'angleterre et ne serait plus une des pistes de Brest.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Bref, qu'est-ce que ça peut me foutre qu'on le vende 5 millions.
Bah c'est le montant des indemnités pour virer Dumas, faut bien les sortir de quelque part.
j'ose espérer que ses indemnités n'atteindront pas cette échelle. un an de salaire en indemnité (ce qui paraît déjà pas mal d'après ma connaissance des cdi...) ça fait 500k.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit :Mais moi je crois toujours en Niang et le passage en L2 pourrait être pour lui l'occasion de vraiment exploser pour peu qu'il soit un peu tranquille côté physique.
Carrément, dans un environnement plus serein et discret, il peut profiter de l'occasion de confirmer son potentiel, tout comme Nangis.
J'espère surtout qu'ils ont tiré les enseignements de leur dernière saison...

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
De grandes chances qu'il ait ce numéro de maillot aussi à Caen la saison prochaine.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
On peut être sûr que Garande saura le motiver pour être le catalyseur de la remontée directe en Ligue 1 

ajacques a écrit :Au fait c'est quoi la source de l'info ? Quel site ?
Ils disent qu'il "disposerait" d'un bon de sortie. Si c'est le cas c'est vraiment de la connerie sans nom.
Moi j'ai vu l'info dans le journal Aujourd'hui en France (version papier) de jeudi.
- Guigui
Mouloud a écrit :ajacques a écrit :Au fait c'est quoi la source de l'info ? Quel site ?
Ils disent qu'il "disposerait" d'un bon de sortie. Si c'est le cas c'est vraiment de la connerie sans nom.
Moi j'ai vu l'info dans le journal Aujourd'hui en France (version papier) de jeudi.
Les infos du Parisien sont souvent crédibles. Dans la dernière interview de la saison, Niang disait "L'année prochaine faire une saison complète de Ligue 2 me fera du bien pour m'aguérir et progresser"...
A part ça il peut dégager...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
S'il est remplacé par un "vieux" briscard habitué à la D2, pourquoi pas?
Sinon...
Sinon...
- bigdudu
18cher a écrit :S'il est remplacé par un "vieux" briscard habitué à la D2, pourquoi pas?
Sinon...
Tu plaisantes j'espère ? Tu échangerais une Ferrari neuve pas encore rodée contre une Mercedès qui a fait ses preuves mais qui a 400 000 km au compteur ?
- Guigui
Oh putain pour que Bigdudu parle de voiture c'est qu'il est vraiment pas content.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca dépend...
Jouera-t-on la remontée immédiate ou pas?
- bigdudu
Guigui a écrit :Oh putain pour que Bigdudu parle de voiture c'est qu'il est vraiment pas content.
C'est vrai parce que c'est vraiment le cadet de mes soucis.
18cher a écrit :Ca dépend...
Je pense qu'on peut viser un maintien confortable avec une équipe beaucoup plus forte que l'année dernière.