[H.S] Scientifique
Re: [H.S] Scientifique
Une découverte génétique pourrait permettre la création d'une pilule contraceptive pour les hommes
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Elle est bonne on la garde !Culvin a écrit :T'as déjà vu un homme accoucher ?
Si c'est de l'humour par contre c'est à chier, en tant qu'authentique connerie c'est du platine.
Proute. Et j'assume.
Là v'la la découverte ! Y en a encore qui pensent que K peut sortir un truc totalement sérieux sans essayer de faire du second degré.Karibou a écrit :Elle est bonne on la garde !Culvin a écrit :T'as déjà vu un homme accoucher ?
Si c'est de l'humour par contre c'est à chier, en tant qu'authentique connerie c'est du platine.
Bin nan je sais qu'il fait constamment du second degrés mais c'est pas pour ça que j'ai pas envie de lui jeter des seau de purin.
C'est quand il veut qu'il est drôle, moi je suis prêt.
C'est quand il veut qu'il est drôle, moi je suis prêt.
En fait je le mets là ça fait plus genre t'sais
Nous sommes tous de la même famille.
Chaque personne sur terre est parente d'une autre personne par un lien de cousinage au 50ème degrés minimum.
Et le nombre total d'atomes dans notre corps est si grand que nous transportons forcement en nous une petite quantité d'atomes de chaque être humain ayant jamais existé par le passé, et qu'une petite partie de nos atomes seront présents dans chaque être humain jusqu'au dernier à respirer quelque part dans un futur aussi éloigné qu'il soit.
Nous sommes tous de la même famille.
Chaque personne sur terre est parente d'une autre personne par un lien de cousinage au 50ème degrés minimum.
Et le nombre total d'atomes dans notre corps est si grand que nous transportons forcement en nous une petite quantité d'atomes de chaque être humain ayant jamais existé par le passé, et qu'une petite partie de nos atomes seront présents dans chaque être humain jusqu'au dernier à respirer quelque part dans un futur aussi éloigné qu'il soit.
nous transportons forcement en nous une petite quantité d'atomes de chaque être humain ayant jamais existé par le passé
Proute. Et j'assume.
Bah c'est ni plus ni moins que ce que j'avais tenté d'expliquer un peu plus haut. (dernier paragraphe)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ah ouais mais moi je mets un film avec un acteur américain dedans pour illustrer le bouzin alors bon steuplait.
- bigdudu
Eh bien moi je comprends mieux l'explication de Nick P, ne serait-ce que parce qu'elle est en français. Mais bon, je savais déjà tout ça depuis longtemps avec la simple formule apprise au collège :Karibou a écrit :Ah ouais mais moi je mets un film avec un acteur américain dedans pour illustrer le bouzin alors bon steuplait.
"Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme."
Ouais mais bon tout ça c'était rien d'autre que de la paraphrase de ce que j'avais expliqué à la page précédente.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Sebmalherbe
Par contre chez les Havrais c'est 2 degrés maxi le cousinage.Karibou a écrit :Chaque personne sur terre est parente d'une autre personne par un lien de cousinage au 50ème degrés
Je cherchais une vanne à base d'alcool à 50° et le fait de coucher avec sa cousine et puis en fait, non.
Tel est mon bon plaisir.
Une petite bayday dans le domaine scientifique, il s'agit de Fables scientifiques de Darryl Cunningham.
C'est bien.
Achetons les choses bien
160 pages et 18E, l'homéopathie, la chiropractie, les mecs qui disent que la nasa ment depuis 40 ans et tout un tas d'autres conneries et de connards se retrouvent à poil.Fables Scientifiques est une bande dessinée documentaire dans laquelle Darry Cunningham déconstruit minutieusement certains des mythes qui entourent la science, souvent propagés par des conspirationnistes ou bien des média peu scrupuleux responsables de la viralité de ces théories fumeuses.
C'est bien.
Achetons les choses bien