18cher a écrit :C'est bien Stallone derrière tout ça, n'est -ce pas Benoît?
notamment
18cher a écrit :C'est bien Stallone derrière tout ça, n'est -ce pas Benoît?
benoit caen a écrit :pour faire une réponse collective : les Caen 1913 ont quasiment arrêté leurs activités à la trêve de la saison dernière (plus de bâche, plus de déplacement organisé). Quant à la Brigada Northmania, ce sont des anciens du MNK (assez jeunes) qui sont derrière ce groupe. Ils reprochent au MNK de ne pas être assez "ultra". Pour l'instant, le club n'a pas encore son accord
Guigui a écrit :J'viens de voir leur page Facebook grâce à toi...
Bref, qui que ce soit, ils n'ont aucune chance, je leur souhaite de prendre du plaisir pour les quelques mois que durera l'aventure.
bigdudu a écrit :benoit caen a écrit :pour faire une réponse collective : les Caen 1913 ont quasiment arrêté leurs activités à la trêve de la saison dernière (plus de bâche, plus de déplacement organisé). Quant à la Brigada Northmania, ce sont des anciens du MNK (assez jeunes) qui sont derrière ce groupe. Ils reprochent au MNK de ne pas être assez "ultra". Pour l'instant, le club n'a pas encore son accord
Son accord de quoi ? Il faut l'accord du club pour créer un groupe de supporters ?
benoit caen a écrit :Guigui a écrit :J'viens de voir leur page Facebook grâce à toi...
Bref, qui que ce soit, ils n'ont aucune chance, je leur souhaite de prendre du plaisir pour les quelques mois que durera l'aventure.
1994-1995 : Hund boys
1996-2000: BV96/Drakkar Side
2000 : BOB 14 (quelques matchs)
2007-2009: Fans Caen
2011 : Caen 1913
La pop E porte la poisse
Xavi Jacob a écrit :BOB 14 c'était un groupe de cibistes ?
18cher a écrit :Et puis le fait que la pop E jouxte les tribunes visiteuses n'arrange rien, à mon avis...