Bah c'est pas ca qui l'empechera de scorer...udinese a écrit :Italie - Croatie : Balotelli titulaire, Di Natale reste sur le banc
Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Merci Bowie
Garcimor a écrit :Le match de TF1
La cryoveste de Christian Jeanpierre (1)
- CJP : Exceptionnel ce que viens de faire Van Persie sur cet amorti de la poitrine, exceptionnel.
- Lizarazu : Ah, il fait main.
- Wenger : L’amortie de la poitrine c’est son grand défaut, il serre trop les bras et fait souvent main.
La cryoveste de Christian Jeanpierre (2)
- CJP : Mais pourquoi Arsène les gauchers sont-ils à ce point unijambistes?
- Arsène : Van Persie vient de marquer du droit.
La cryoveste de Christian Jeanpierre (3)
- Arsène : Les Pays-Bas ont brillé par leur talent individuel, mais il leur a manqué l'essentiel de ce qui fait une équipe, l'âme...
- CJP : Lahm était coté allemand, Arsène !
- Arsène : ...
- CJP : Euh, je parlais de Philip Lahm, bien sûr.
- Arsène : J'avais compris.
- Benoit Cauet
PIRLO!!!

- Benoit Cauet
Dumas et Deroin doivent êtres morts de rire devant la télé, le type à marqué de cette distance, même pas foutu de toucher la barre.
- Benoit Cauet
Sinon la Juve fait ses courses à Udinese. C'est quasi fait pour Asamoah, et Isla est sur le feu.
ça sent la branlée pour l'Irlande...
Edit:
CJP: c'est pas de la faute de l'Irlande, y a un 12 cylindres d'un côté et un... (changement de discussion parce que je sais pas quoi mettre comme cylindrée à l'Irlande)
Edit:
CJP: c'est pas de la faute de l'Irlande, y a un 12 cylindres d'un côté et un... (changement de discussion parce que je sais pas quoi mettre comme cylindrée à l'Irlande)
Je sais pas si c'est uniquement parce que c'est l'Espagne en face, mais l'Irlande parait bien loin de son classement fifa, comparé à des équipes comme la Pologne ou l'Ukraine, elles beaucoup moins bien classées
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
L'Eire, première éliminée et quelle lourdeur Given, c'te folie !
Deux fois que je commence à regarder 5 minutes après le coup d'envoi...
Make Le Forum great again !
Bim
3-0
3-0
- Xavi Jacob
Fait qu'ils fassent entrer O'Dricoll les Irish.
Edit : il n'a pas pris de jaune Duff ?
Edit : il n'a pas pris de jaune Duff ?
Kikapété de platine