Confessionnal
Re: Confessionnal
Je suis le père de Paolo14.
Et Willemot sa mère.
Et Willemot sa mère.
- Xavi Jacob
Et Arcisse sa tante.
Je sais qu'il nous lit toujours.Xavi Jacob a écrit :On ne le voit plus d'ailleurs le gamin.
Gamin, gaaaamin !!!!
- Asbury Park
Je bande encore.
-
titi trèsloin
Mais quel prix ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bowieheroes
Et alors, je prends bien du plaisir avec mes béliers.Olive a écrit :J'ai vu un film d'Hisayasu Sato dans lequel une femme donne du plaisir à un chien et un cheval. Le pire c'est que j'ai regardé le film jusqu’au bout.
C'est mal, très mal.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Magenta a écrit :Et Arcisse sa tante.
Asbury Park a écrit :Je bande encore.
En 1995, j'ai voté aux présidentielles,
pour une candidate extrémiste
de gauche…
Mais, j'ai juré de ne jamais recommencer.
pour une candidate extrémiste
de gauche…
Mais, j'ai juré de ne jamais recommencer.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Landry a écrit : PS - l'Italienne en question a raconté partout que je gueulais maman au lit.
Et pas elle ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
La prochaine fois, quand t'ouvres l"œil et prends connaissance de l'heure, tu t'allumes une clope et tu demandes gentiment à ta voisine de lit d'aller vérifier que sa belle mère provisoire a bien pris le bateau. Et les Erasmus énamourées te regarderont avec un air concupiscent, et non pas avec condescendance en chuchotant "tu crois qu'il a trouvé un psy?"Landry a écrit :Faute avouée en privé cette semaine, mais rien ne vaut l'exposition publique. Allez.
Alors que j'étais Erasmus à Dublin, en 98, ma mère m'a rendu visite. Le dernier jour, je devais la conduire au bus menant à Rosslare (là où on prend le bateau pour Cherbourg à + de 100 bornes de Dublin) un dimanche matin à 08h00. Je précise maintenant qu'elle ne parle pas anglais et qu'elle a de grosses tendances à être angoissée pour un rien.
Bon, le samedi soir, fête Erasmus syndicale, blindé comme une coche. Je me réveille à 09h00 à côté d'une Italienne à l’œil langoureux et je gueule "putain, ma mère !".
Les gens du B&B l'avaient conduite à la gare routière, et j'ai eu droit à un regard blasé lorsque j'ai réussi à la retrouver dans la gare maritime à Rosslare, juste avant son embarquement.
Pardon maman.
PS - l'Italienne en question a raconté partout que je gueulais maman au lit.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Sebmalherbe
Encore toutes mes ficelles de caleçons ! 
- Guigui
T'y couperas pas.Molko a écrit :La semaine dernière, Je me suis marié.![]()
Photo sinon fake.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !