Confessionnal
Re: Confessionnal
Le soir d'avant sa mort, j'ai passé la soirée avec un pote à imiter Gainsbourg. On était jeunes, on était cons, et ça nous faisait pisser de rire. Quand on s'est levé le lendemain on a évidemment cru à une coïncidence. Et puis quelques années après, on a passé la soirée à imiter Mitterand : le lendemain on a appris sa mort.
Bref, on a tué Gainsbourg et Mitterand.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
J'suis sûr que tu imites très bien Franck Dumas, allez sois pas timide.ajacques a écrit :Le soir d'avant sa mort, j'ai passé la soirée avec un pote à imiter Gainsbourg. On était jeunes, on était cons, et ça nous faisait pisser de rire. Quand on s'est levé le lendemain on a évidemment cru à une coïncidence. Et puis quelques années après, on a passé la soirée à imiter Mitterand : le lendemain on a appris sa mort.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai inventé un jeu : "sexstorm", uniquement pour me faire des gonzesses et ça a marché (a moitié)
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Sans déc', Damien Sargue c'est ton beauf' ?Xavi Jacob a écrit :J'ai un beau-frère chanteur qui a eu son heure de gloire dans une comédie musicale au début des années 2000.
La grande classe !
"Life's a bitch and then you meet one."
- Xavi Jacob
Est-ce qu'il l'a chopée la Segara ?
Je n'ai jamais rien fait de mal. Sauf si vous considérez que tuer des animaux à mains nues c'est mal.
- Xavi Jacob
C'est donc toi le fournisseur officiel de Dio.Akage a écrit :Je n'ai jamais rien fait de mal. Sauf si vous considérez que tuer des animaux à mains nues c'est mal.
Quelle salope !Xavi Jacob a écrit :Ben oui.Magenta a écrit :Est-ce qu'il l'a chopée la Segara ?
Il kiffe les chats morts Dio ?
Bah oui, enfin pas que les chats.Akage a écrit :Il kiffe les chats morts Dio ?
Le futur chanteurqui a eu son heure de gloire dans une comédie musicale au début des années 2000 mais surtout futur beau-frère de Xavi est venu faire quelques paniers chez moi dans les annés 96-97.
Et j'ai le souvenir d'un mec très sympa.
Et j'ai le souvenir d'un mec très sympa.
Proute. Et j'assume.