Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
Igor Matic
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Je ne crois pas que c'est été dit, y a un (tout petit) article sur Malherbe dans lekip.
Ils annoncent "Dumas (avec toujours le on sait pas s'il se casse définitivement, même si c'est bien parti pour) va remplacer Garande... ce dernier est pourtant loin de faire l'unanimité dans la vestiaire bas-normand."
Bon ça c'est fait.
Ils disent aussi que c'est Caveglia qui s'occupe du recrutement en ce moment, c'est d'ailleurs l'ancien agent d'Agouazi.
Ils annoncent "Dumas (avec toujours le on sait pas s'il se casse définitivement, même si c'est bien parti pour) va remplacer Garande... ce dernier est pourtant loin de faire l'unanimité dans la vestiaire bas-normand."
Bon ça c'est fait.
Ils disent aussi que c'est Caveglia qui s'occupe du recrutement en ce moment, c'est d'ailleurs l'ancien agent d'Agouazi.
Igor Matic a écrit :Ils disent aussi que c'est Caveglia qui s'occupe du recrutement en ce moment, c'est d'ailleurs l'ancien agent d'Agouazi.
et de Damin Marcq d'ailleurs, aussi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
"Ce n'est qu'une réunion de travail." Ah bon, que font-ils d'habitude ?
- Xavi Jacob
Vraiment ce serait génial, mais bon rien n'est fait.
Kikapété de platine
Bon ba c'est mort
http://www.lequipe.fr/kombouare-a-des-couilles-plus-petites-que-celles-de-dumas.html
http://www.lequipe.fr/kombouare-a-des-couilles-plus-petites-que-celles-de-dumas.html
Proute. Et j'assume.
C'est Sebmalherbe qui a fait passer la première audition.
Ce matin, FBBN a annoncé que le nom du futur entraineur de malherbe serait dévoilé lundi prochain.
Ca serait Fortin qui aurait dit ça en sortant de la réunion avec le directoire hier soir.
Alors bon, soit le directoire n'a pas "accepté" l'organigramme présenté par papy Fortin, soit ils attendent vraiment que la DNCG donne son verdict mais bon, le club passe devant la commission ce soir ou alors, c'est vraiment un entraineur extérieur qui vient.
Ah oui, j'oubliais... ou ils attendent que Garande rentre de vacances...
Ca serait Fortin qui aurait dit ça en sortant de la réunion avec le directoire hier soir.
Alors bon, soit le directoire n'a pas "accepté" l'organigramme présenté par papy Fortin, soit ils attendent vraiment que la DNCG donne son verdict mais bon, le club passe devant la commission ce soir ou alors, c'est vraiment un entraineur extérieur qui vient.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
C'est insoutenable comme suspens.
Kikapété de platine
knais a écrit :Ce matin, FBBN a annoncé que le nom du futur entraineur de malherbe serait dévoilé lundi prochain.
Et il tombe quand, le rapport de la DNCG ?
- Guigui
richy92 a écrit :Et il tombe quand, le rapport de la DNCG ?
On s'en fout de toute façon à Caen c'est le seul truc pour lequel on sait qu'on a pas besoin d'avoir peur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est bien ce qui me fait peur.

Proute. Et j'assume.
Guigui a écrit :richy92 a écrit :Et il tombe quand, le rapport de la DNCG ?
On s'en fout de toute façon à Caen c'est le seul truc pour lequel on sait qu'on a pas besoin d'avoir peur.
Ce qui n'est pas la moindre des choses, tout de même.
L'intérêt de la réponse étant de connaître (peut-être) le nouvel organigramme.
- Xavi Jacob
Dans le genre vieux renard des surfaces de ligue 2, Bastia ne renouvelle pas David Suarez.
Kikapété de platine
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :Dans le genre vieux renard des surfaces de ligue 2, Bastia ne renouvelle pas David Suarez.
33 ans et une bonne saison à Amiens il y a presque 10 ans.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !