J'ai dit une connerie. C'est la différence de but particulière qui compte ! Et Niort est devancé par Epinal et Vannes. Epinal peut donc dépasser Niort même si les chamois font nul à Ajaccio et Vannes peut s'adjuger la 3ème place si ni Niort, ni Epinal ne gagne (et que les bretons s'imposent cqfd).jarvis2 a écrit :
edit : pour la 3ème place : Niort va à Ajaccio et Epinal se rend à Colmar. Epinal a 2 points de retard et une différence de but défavorable. Il leur faut gagner en espérant une défaite niortaise chez les (déjà) promus corses.
[A.S.CHERBOURG]saison2011/2012
Re: [A.S.CHERBOURG]saison2011/2012
La Normandie est rouge et rouge !
J'ai foutu les pieds pour la première fois de ma vie à Maurice Postaire vendredi dernier, profitant d'un WE en tous poins arrosé dans le Nord-Cotentin.
Eh ben j'ai été pour le moins surpris de ce que j'ai vu.
On a quand même affaire à un club à la porte du professionnalisme, et le moins que l'on puisse dire c'est que les gaillard qui jouent ne peuvent en majorité, pas y prétendre.
J'ai vraiment halluciné de la fainéantise du 9 (bien qu'il marque 3 pions) et du comportement d'enfant prétentieux/gâté de Kodjia, qui ne percera jamais s'il perce pas son boulard.
Après, y'a une bande de mecs investis, faisant avec leurs moyens, c'est à dire pas énormes.
Tactiquement, j'ai aussi eu l'impression que le coach voyait pas grand chose, le petit Kébé évoluant meneur du 4-5-1 n'en touchant pas une... Après, le résultat est là, c'est ce qui compte.
Bref, vision personnelle du truc, je suis content pour l'ASC.
Attention aux 6 descentes l'année prochaine.
Eh ben j'ai été pour le moins surpris de ce que j'ai vu.
On a quand même affaire à un club à la porte du professionnalisme, et le moins que l'on puisse dire c'est que les gaillard qui jouent ne peuvent en majorité, pas y prétendre.
J'ai vraiment halluciné de la fainéantise du 9 (bien qu'il marque 3 pions) et du comportement d'enfant prétentieux/gâté de Kodjia, qui ne percera jamais s'il perce pas son boulard.
Après, y'a une bande de mecs investis, faisant avec leurs moyens, c'est à dire pas énormes.
Tactiquement, j'ai aussi eu l'impression que le coach voyait pas grand chose, le petit Kébé évoluant meneur du 4-5-1 n'en touchant pas une... Après, le résultat est là, c'est ce qui compte.
Bref, vision personnelle du truc, je suis content pour l'ASC.
Attention aux 6 descentes l'année prochaine.
Ben c'est du National hein. Déjà quand tu vois la différence entre L1 et L2, tu ne peux pas être surpris du piètre niveau.
Quand tu vois la différence entre Niort, Nîmes ou Rouen, et Cherbourg, déjà, t'hallucines...Matt_ a écrit :Ben c'est du National hein. Déjà quand tu vois la différence entre L1 et L2, tu ne peux pas être surpris du piètre niveau.
http://www.cherbourg.maville.com/sport/ ... 3_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un club "partenaire" de Malherbe, pour le reste, rien à péter!
En gros ils ont 10 jours pour trouver 200 000 €.
Make Le Forum great again !
Ils n'ont qu'à demander au lobby nucléocrate...
Ils sont plutôt soutenus par les producteurs d'huitres...18cher a écrit :Ils n'ont qu'à demander au lobby nucléocrate...
T'habites dans le Cher ?18cher a écrit :Ils n'ont qu'à demander au lobby nucléocrate...
Ouaaaaaiiiissss, je vais pouvoir les arbitrer !vince1450 a écrit :http://www.cherbourg.maville.com/sport/detail_-L-AS-Cherbourg-retrograde-en-CFA-par-la-DNCG_fil-2170023_actu.Htm
- Sebmalherbe
Il me plaît de plus en plus ce 18cher...
C'est bien con pour Cherbourg et le foot Normand...
C'est bien con pour Cherbourg et le foot Normand...
- Xavi Jacob
Ils vont bien trouver 200 00 euros en dix jours quand même.
Kikapété de platine
2 mois de salaire de PAF