Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Romain Poyet libre de contrat, expérimenté en L2
pourquoi pas ? dépend de son niveau de forme
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Guigui
Culvin a écrit :Je vois vraiment pas l'intérêt de prêté Marcq, excusez-moi de le dire, mais c'est totalement perdant-perdant.
Non, car il avait signé 4 ans, même en fin de saison il nous appartiendra encore une année, si le miracle se produit à Sedan nous en profiterons peut-être l'année prochaine.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- smcforever
Marc a écrit :Romain Poyet libre de contrat, expérimenté en L2
regarde ses stats de buteur même en L2, ça fait peur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_Poyet
revenir jouer à Caen pour se faire siffler ? je comprends son envie d'aller voir ailleurs
smcforever a écrit :Marc a écrit :Romain Poyet libre de contrat, expérimenté en L2
regarde ses stats de buteur même en L2, ça fait peur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_Poyet
j'ai vu et alors ? tu veux un buteur ? y en a plein des Nangis, Nabab, Traoré, Niang ils ont déjà les pieds carrées les nôtres mais ils sont là avec des contrats
mais des ailiers pour remplacer Hamouna ?
Marcq me parait être le genre de joueur à faire un blocage psychologique. Il est arrivé à Caen sans pouvoir assumer le poids des 3 sacs et demi qu'il a coûté et d'ailleurs, dans les phases défensives, ça se ressentait dans sa façon d'orienter son corps face au porteur du ballon, car il se prenait souvent à contre-pied lui-même. En plus lors des échauffements, on le voyait défaire et remettre ses lacets en pensant, sourcils froncés, à son ancien club descendu en ligue2 et pour lequel il a été le meilleur joueur parmi 9 brêles + Grégory Thil. Il en était capitaine et pensait venir à Venoix en haranguant les autres, sauf qu'au 2e entraînement Yohan Mollo et Sambou Yatabiquette se sont foutus de sa gueule "vous avez tous des voix de tapettes dans le nord ? (éclat de rire général, Dumas qui se cache le visage mais en chiale par le nez)".
Depuis Damien n'a plus jamais parlé sur un terrain ni sur un banc d'ailleurs. Seul Livio Nabab, maitre ès mutare in vocem, est venu vers lui, un Nangis sous le bras, en lui disant : "tu vois ici, tout est possible".
Depuis Damien n'a plus jamais parlé sur un terrain ni sur un banc d'ailleurs. Seul Livio Nabab, maitre ès mutare in vocem, est venu vers lui, un Nangis sous le bras, en lui disant : "tu vois ici, tout est possible".
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Culvin a écrit :Seul Livio Nabab, maitre ès mutare in vocem, est venu vers lui, un Nangis sous le bras, en lui disant : "tu vois ici, tout est possible".
Et il a poursuivi : "regarde, moi j'ai inventé ma propre grammaire, et depuis je sourisse !".
- Guigui
Le pire c'est que c'est vrai.Culvin a écrit :Il en était capitaine et pensait venir à Venoix en haranguant les autres, sauf qu'au 2e entraînement Yohan Mollo et Sambou Yatabiquette se sont foutus de sa gueule "vous avez tous des voix de tapettes dans le nord ? (éclat de rire général, Dumas qui se cache le visage mais en chiale par le nez)".
Depuis Damien n'a plus jamais parlé sur un terrain ni sur un banc d'ailleurs.
Marc a écrit :c'est peut être lui qui le demande, non ? qui veut l'acheter ?
pendant ce temps là, si le prêt est bien ficelé, le salaire est peut être pris en charge par le club emprunteur ?
Effectivement, personne ne souhaite l'acheter, et du coup, le prêter offre une place de libre dans l'effectif et surtout un salaire de moins car oui, ca peut-être un prêt où le club qui le prend, se charge intégralement du salaire.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
smcforever a écrit :Poyet, ça c'est de la recrue !!!
Ça serait la grande classe !

Poyet peut jouer à droite et à gauche... et ne rechigne jamais à la tâche... moi j'dis, pourquoi pas !
Puis bon, c'est Dupont qui le fait venir à Caen donc bon...
comment ça, ca sera Garande l'entraineur caennais ?
Nivet à Troyes, on me l'avait dit il y a de ça 3 mois, ca se confirme... c'est bien pour lui et même si j'aime bien l'homme et le joueur, je préfère qu'on laisse nos jeunes prendre du temps de jeu, hein Faycal !
Puis bon, c'est Dupont qui le fait venir à Caen donc bon...
Nivet à Troyes, on me l'avait dit il y a de ça 3 mois, ca se confirme... c'est bien pour lui et même si j'aime bien l'homme et le joueur, je préfère qu'on laisse nos jeunes prendre du temps de jeu, hein Faycal !
Modifié en dernier par knais le 11 juin 2012 21:47, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui a écrit :Le pire c'est que c'est vrai.Culvin a écrit :Il en était capitaine et pensait venir à Venoix en haranguant les autres, sauf qu'au 2e entraînement Yohan Mollo et Sambou Yatabiquette se sont foutus de sa gueule "vous avez tous des voix de tapettes dans le nord ? (éclat de rire général, Dumas qui se cache le visage mais en chiale par le nez)".
Comme quoi des débiles peuvent pourrir la carrière d'un jeune joueur en deux secondes sur une vanne en carton.
- bigdudu
Guigui a écrit :Le pire c'est que c'est vrai.Culvin a écrit :Il en était capitaine et pensait venir à Venoix en haranguant les autres, sauf qu'au 2e entraînement Yohan Mollo et Sambou Yatabiquette se sont foutus de sa gueule "vous avez tous des voix de tapettes dans le nord ? (éclat de rire général, Dumas qui se cache le visage mais en chiale par le nez)".
Le pire si c'est vrai :
- Guigui
bigdudu a écrit :Le pire si c'est vrai :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais surtout pas
Je suis assez d'accord, d'ailleurs depuis 2010 j'me suis toujours senti aux cotés de Gourcuff face aux piliers de l'EdF. Mais j'sais pas, un moment donné faut régler ce problème. On peut être sensible et tenter de piquer son orgueil, j'sais pas on te chambre, tu surenchéris (sur Mollo c'est easy en plus). Peut-être plus simple à dire qu'à faire je sais... ou alors si vraiment se confier à Nabab peut soulager alors pourquoi pas (la violence de la thérapie quand-même...)
- Sebmalherbe
Sources ?