Législatives 2012 - Le réveil de Lénine
Re: Législatives 2012 - Le réveil de Lénine
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon ok, ok.BobMelon a écrit : Sinon +1 avec Arthur, dès Istres. C'est quand même même facile de dire que 50% des gens de cette planète sont cons parce qu’ils votent a droite. je crois qu'il y a peut-être effectivement 50% de cons, mais c'est en aucun cas parce qu’ils votent à droite. Tu as tes convictions c'est bien mais ne crache pas sur les autres. Moi aussi j'aimerais que le monde soit plus beau, plus écologique, sans pot d'échappement, sans cigarette et les gens plus heureux, mais tout est relatif.
C'est pas des cons, c'est des fumiers.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
non plus, même s'il y en a dans le lots tous comme chez les gauchiste d'ailleurs, a la limite je préfère encore con que fumier. Mais bon, j'ai comme l'impression de me répéter. D'ailleurs en parlant de répète c'est vachement balaise "baby please don't go"!NickP a écrit :Bon ok, ok.BobMelon a écrit : Sinon +1 avec Arthur, dès Istres. C'est quand même même facile de dire que 50% des gens de cette planète sont cons parce qu’ils votent a droite. je crois qu'il y a peut-être effectivement 50% de cons, mais c'est en aucun cas parce qu’ils votent à droite. Tu as tes convictions c'est bien mais ne crache pas sur les autres. Moi aussi j'aimerais que le monde soit plus beau, plus écologique, sans pot d'échappement, sans cigarette et les gens plus heureux, mais tout est relatif.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Mais le partage des richesses c'est une évidence de morale humaine, ça devrait même pas être dans la loi mais dans les gènes. On baise les nantis et on veut les faire bosser eux ainsi que leurs mioches.BobMelon a écrit :non plus, même s'il y en a dans le lots tous comme chez les gauchiste d'ailleurs, a la limite je préfère encore con que fumier. Mais bon, j'ai comme l'impression de me répéter. D'ailleurs en parlant de répète c'est vachement balaise "baby please don't go"!NickP a écrit :Bon ok, ok.BobMelon a écrit : Sinon +1 avec Arthur, dès Istres. C'est quand même même facile de dire que 50% des gens de cette planète sont cons parce qu’ils votent a droite. je crois qu'il y a peut-être effectivement 50% de cons, mais c'est en aucun cas parce qu’ils votent à droite. Tu as tes convictions c'est bien mais ne crache pas sur les autres. Moi aussi j'aimerais que le monde soit plus beau, plus écologique, sans pot d'échappement, sans cigarette et les gens plus heureux, mais tout est relatif.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je te jure que c'est plus que ça.BobMelon a écrit :je crois qu'il y a peut-être effectivement 50% de cons
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/deu ... un-sondage" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais, je sais j'ai des pures sources.
pourquoi suis je obligé de lire les commentaires ? mais pourquoi ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
C'est ce petit parfum d'interdit.
Plus tu déroules l'article, plus tu sais que tu t'approches du bas de la page et de son lot de boulets. Tu te dis que tu vas résister, que tu seras plus fort que la tentation, mais tu succombes et tu dévores les commentaires des divers frontistes, jeunes illettrés et autre rabat-joies moralisateurs. Tu les lis tous.
Et tu sursautes si quelqu'un arrive derrière toi à ce moment là.
Plus tu déroules l'article, plus tu sais que tu t'approches du bas de la page et de son lot de boulets. Tu te dis que tu vas résister, que tu seras plus fort que la tentation, mais tu succombes et tu dévores les commentaires des divers frontistes, jeunes illettrés et autre rabat-joies moralisateurs. Tu les lis tous.
Et tu sursautes si quelqu'un arrive derrière toi à ce moment là.
J'ai pas osé, mais c'est un peu vrai, enfin je dis pas ça a cause de l'article, car finalement leur démarche est logique, pour eux c'est tout sauf le PS, comme certains ici tout sauf l'UMP. Moi j'ai du peau, j'ai voté vert au premier tour et elle est aussi au second, donc pas de prise de tête comme aux présidentielles.Akage a écrit :Je te jure que c'est plus que ça.BobMelon a écrit :je crois qu'il y a peut-être effectivement 50% de cons
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/deu ... un-sondage" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais, je sais j'ai des pures sources.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Simply the Best
Et bien c'est un principe à la con...Arthur a écrit :Tout simplement le même intérêt qu'en 2002 : une question de principe !Simply the Best a écrit :Je ne vois pas l'intérêt du voter UMP pour faire barrage au FN
J'ai voté Chirac en 2002 et je le regrette et je ne voterai plus jamais contre un candidat.
De plus, ici, nous sommes pas dans l'hypthèsee où le FN peut prendre le pouvoir.
Bref, ce n'est pas 2 ou 3 députés FN qui vont changer la face de la France.
Donc je le redis un électeur PS qui ferait élire un mec de l'UMP est vraiment le roi des cons.
Mais dès Istres. Ils sont pas cons parce qu'ils votent à droite, ils votent à droite parce qu'ils sont cons.BobMelon a écrit :je crois qu'il y a peut-être effectivement 50% de cons, mais c'est en aucun cas parce qu’ils votent à droite.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
le français est un veau
souvenez vous de Pascal Terrasse qui part en vacances avec sa famille sur le dos du contribuable, les saloperies de pauvres que nous sommes pour ces mecs
résultat de sa circonscription en ARDÈCHE
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... our_824715" onclick="window.open(this.href);return false;
souvenez vous de Pascal Terrasse qui part en vacances avec sa famille sur le dos du contribuable, les saloperies de pauvres que nous sommes pour ces mecs
résultat de sa circonscription en ARDÈCHE
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... our_824715" onclick="window.open(this.href);return false;
Décidément, les Pascal d'Ardèche ont pas l'air fameux ...
Proute. Et j'assume.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... putes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
l'enculé de sa race, le baron UMP sortant de ma circonscription, la 9 eme de L.Atlantique
extrait :
Philippe Boënnec met en avant de « vraies valeurs communes avec le FN », comme Nadine Morano, et rappelle ses positions contre le droit de vote des étrangers, le mariage des personnes homosexuelles ou encore sa volonté de renforcer les contrôles d’immigration. « Sur ces valeurs, je partage plus de choses avec le FN qu’avec le PS ».
extrait :
Philippe Boënnec met en avant de « vraies valeurs communes avec le FN », comme Nadine Morano, et rappelle ses positions contre le droit de vote des étrangers, le mariage des personnes homosexuelles ou encore sa volonté de renforcer les contrôles d’immigration. « Sur ces valeurs, je partage plus de choses avec le FN qu’avec le PS ».
- jesperolsen