RG 2009
- cuicui60
Re: RG 2009
Malheureusement il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
Djoko a superbement sauvé les 4 balles de match
Djoko a superbement sauvé les 4 balles de match
Tsonga a payé son début de tournoi à la française (en jouant des matchs en 4-5 sets). On le paie à un moment.
Sinon Djoko est un sacré putain de joueur, j'aime beaucoup.
Sinon Djoko est un sacré putain de joueur, j'aime beaucoup.
- jesperolsen
C'était intense. Bravo aux 2 !
Tsonga a tout de même été énorme, bouger ses 90kg sur un court aussi lourd qu'aujourd'hui et opposer une défense telle que la sienne, chapeau. Après, et c'est la marque des tous meilleurs, Djoko a su quand il le voulait faire mal, son bras n'a jamais tremblé quand fallait serrer le fion.
Finalement, ce quart est révélateur depuis maintenant pas mal de temps de la hiérarchie mondiale. Tsonga c'est 1/4 très souvent, ce qui est superbe, Ferrer aussi (à moins que demain...) mais devant, la même rengaine, le carré magique Djoko, Nadal, Federer, Murray (un peu en retrait) ce reforme à chaque grand chelem. J'me demande si on a déjà connu pareille partition régulière chelem après chelem depuis l'ère open.
Mais le + grand restera de toute façon Carl-Uwe Steeb
Finalement, ce quart est révélateur depuis maintenant pas mal de temps de la hiérarchie mondiale. Tsonga c'est 1/4 très souvent, ce qui est superbe, Ferrer aussi (à moins que demain...) mais devant, la même rengaine, le carré magique Djoko, Nadal, Federer, Murray (un peu en retrait) ce reforme à chaque grand chelem. J'me demande si on a déjà connu pareille partition régulière chelem après chelem depuis l'ère open.
Mais le + grand restera de toute façon Carl-Uwe Steeb
Modifié en dernier par babo le 05 juin 2012 21:57, modifié 1 fois.
Nadal est clairement au-dessus du lot encore cette année.
Je prends le pari qu'il va gagner le tournoi sans perdre un seul set.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Pari tenu, il gagnera certes mais il en perdra c'est sûrMoriarty a écrit :Nadal est clairement au-dessus du lot encore cette année.
Pascal, sors de ces deux corps!cuicui60 a écrit :Pari tenu, il gagnera certes mais il en perdra c'est sûrMoriarty a écrit :Nadal est clairement au-dessus du lot encore cette année.
-
di meco le boucher
Je suis assez d'accord avec toi parce que c'est pas Murray qui va lui piquer un set et en finale que ce soit Djoko ou Federer, ils auront morflé dur aujourd'hui et avant hier pendant que Nadal jouaient au TGV donc sur terre battue ca se paie toujoursMoriarty a écrit :Nadal est clairement au-dessus du lot encore cette année.
- Xavi Jacob
Almagro n'était pas loin d'inquiéter Nadal dans ce premier set. Il pas pouvoir prendre sa rouste tranquille maintenant.
Kikapété de platine
Le second set est dans la poche de Nadal; mais Almagro a une bonne praline aussi. Trop de fautes ce bécasson.
A noter que le commentateur qui officie seul pour france tv sport est bien meilleur que celui qu'on se tapait hier pour Tsonga. Il a une voix qui passe bien, douce et excitante.
A noter que le commentateur qui officie seul pour france tv sport est bien meilleur que celui qu'on se tapait hier pour Tsonga. Il a une voix qui passe bien, douce et excitante.
Autant le tournoi masculin est d'un sacré bon niveau, autant le tournoi féminin est catastrophique. On dit depuis 2-3 ans que le tennis féminin manque de leader, c'est clair.
Et puis regarder un match avec le son, c'est difficile, leurs hurlements sont insupportables. Heureusement, l'image compense un peu!