dede la sardine 2011 a écrit :Seb, sur canalsat, va chercher chez nos amis allemands en clair (ZDF et Erste) tu auras tout..et en plus les commentaires sont bons (enfin je dis ça je pige pas un mot d'allemand...)
Ah ouaih pas con, j'avais pas pensé. Merci Dédé j'te fais plein de poutous.
Je crois que les chaines étrangères des bouquets box voient leurs programmes bloqués lorsqu'ils sont sous le coup d'une exclu concurrente dans ton pays. En gros, si une chaine passe un match, tu risques de voir s'afficher "Pour des raisons d'exclusivité de droit, nous ne pouvons retransmettre ce programme"
et toc
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
J'ai passé 20 minutes à essayer de comprendre où je pouvais trouver BeinSport avec Free. Canal 46 qu"ils disaient. Ben canal 46 ça saute direct à 55. Que dalle. Trop compliqué, ça me saoule, je lâche prise. Le foot c'est en licence globale ou rien. Putain, que ça me saoule. Du coup rien à branler de l'euro. Époque de merde.
583
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Moi j'ai tapé 4 puis 6 avec ma telecommande et ça a marché.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande