Olive a écrit :Vous m'avez l'air bien sympatoches par ici, c'est cool.
La filière de Lorient fut l'une des plus riches de notre histoire, l'une des plus belles pages de Malherbe. Ami Lorientais, tu auras droit à mon estime indéfectible si tu parviens à identifier ce personnage. Sinon nous te livrerons à Sebmalherbe, dit la bête de la Fistinière.
Marc a écrit :les stades seront vides, les téléspectateurs français seront dans les embouteillages mais au Qatar il sera 21 h et ce sera cool !
Bien vu!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Olive a écrit :Vous m'avez l'air bien sympatoches par ici, c'est cool.
La filière de Lorient fut l'une des plus riches de notre histoire, l'une des plus belles pages de Malherbe. Ami Lorientais, tu auras droit à mon estime indéfectible si tu parviens à identifier ce personnage. Sinon nous te livrerons à Sebmalherbe, dit la bête de la Fistinière.
Claude Mercier ? Je sais qu'il est né à Lorient, a fait quelques piges au FCL et a rejoint un peu plus tard le Stade Malherbe. Si c'est pas lui alors j'en sais rien.