HS : Télévision
- Sebmalherbe
Re: HS : Télévision
Tiens kash :

Z'aviez vu ça oupa ?
http://www.pluzz.fr/la-veritable-histoi ... bleus.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.pluzz.fr/la-veritable-histoi ... bleus.html" onclick="window.open(this.href);return false;
L'ensemble est assez décevant.babo a écrit :Z'aviez vu ça oupa ?
Djà La véritable histoire des Bleus, c'est un poil léger comme postulat… Il manque un axe en fait.
Ça patauge grave quand il s'agit de développer des thématiques. Du coup, le récit demeure essentiellement chronologique avec une succession lourdingue d'événements marbrés et d'anecdotes éculées que la voix off - Loren Deuche en conteur mélancolique, vlà sa nouvelle imposture - peine à rendre attractif.
Modifié en dernier par Vltra le 08 juin 2012 13:06, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ben moi j'aime bien, je cherche rien d'autre ici justement que de la légèreté, par contre oui, c'est quoi cette mode Deutsch pour tout et n'importe quoi ? J'aime bien le gusse mais à petite dose.
ça permet aussi de re-re-revoir la séance de péno en 82, non pas pour le résultat mais pour la performance exceptionnelle de médiocrité d'Etorri. Jamais vu pareille catastrophe pour ce genre d'exercice, il ne bouge jamais
ça permet aussi de re-re-revoir la séance de péno en 82, non pas pour le résultat mais pour la performance exceptionnelle de médiocrité d'Etorri. Jamais vu pareille catastrophe pour ce genre d'exercice, il ne bouge jamais
Ué carrément, c'est le côté sympathique de ce type de sujet.babo a écrit :ça permet au moins de revoir la séance de péno en 82
Modifié en dernier par Vltra le 08 juin 2012 13:06, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bowieheroes
Je suis sûr que comme moi, lorsque vous revoyez Seville 82, vous espérez que le scénario change. Genre Rummenigee ne va pas entrer en jeu ou justement que Ettori soit en état de grâce pendant la séance de tab.
Mais ça n'arrive jamais, on perd toujours à la fin.
C'est un truc qui me fait délirer depuis que je suis gamin ça, de voir un jour un ralenti différent de ce qu'il s'est passé.
Mais ça n'arrive jamais, on perd toujours à la fin.
C'est un truc qui me fait délirer depuis que je suis gamin ça, de voir un jour un ralenti différent de ce qu'il s'est passé.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bigdudu
J'ai essayé mais m'endormant sur mon canapé j'ai trouvé plus raisonnable d'aller me coucher.babo a écrit :Z'aviez vu ça oupa ?
-
titi trèsloin
Mais pourquoi la voix de Lorant Deutsh ? Pourquoi ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Bon j'ai chialé comme une madeleine sur france 98.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ah merde, on a perdu aux penos contre l'Italie ce coup-là ?titi trèsloin a écrit :Bon j'ai chialé comme une madeleine sur france 98.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Je crois que je ne pourrai même pas essayer de revoir Séville. J'ai pas envie de repleurer toute la nuit.bowieheroes a écrit :Je suis sûr que comme moi, lorsque vous revoyez Seville 82, vous espérez que le scénario change. Genre Rummenigee ne va pas entrer en jeu ou justement que Ettori soit en état de grâce pendant la séance de tab.
Mais ça n'arrive jamais, on perd toujours à la fin.![]()
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
très bon reportage !Culvin a écrit :La finance, les robots-traders sur la 2 tout d esuite.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté