HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Soutien à Vince
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
vince c parce que je t' 
- Asbury Park
Soutien à la langue française.
Soutien à la langue
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bonjour Vince.vince1450 a écrit :T'as rien d'autre à foutre que corriger les fautes???
Ceci était mon dernier message sur ce forum ,ça commence à me saouler de voir toujours les mémes cons qui me corrigent les fautes....
C'est K qui te parle.
J'espère que tu vas bien.
Je t'interdis de quitter ce forum, et ce, à aucun moment.
Je t'attends demain matin, frais, et de bonne humeur.
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Tu préfères que ce soit d'autres cons qui te les corrigent ?vince1450 a écrit :T'as rien d'autre à foutre que corriger les fautes???
Ceci était mon dernier message sur ce forum ,ça commence à me saouler de voir toujours les mémes cons qui me corrigent les fautes....
Pour Guillaume, j'espère que ce sera aussi bien que Vercingétorix !
bigdudu a écrit :Tu préfères que ce soit d'autres cons qui te les corrigent ?vince1450 a écrit :T'as rien d'autre à foutre que corriger les fautes???
Je suis désolé mais bon à chaque fois que je mets un post il y a une correction , ok je suis pas un as en ortographe , mais je fais attention tout de méme. Enfin bon moi j'en ai marre de voir ce genre de message qui corrige et de plus toujours "de haut" ......
ps: Cette fois-ci c'était mon dernier message.
ps: Prenez votre pied corrigez mes fautes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Vince, au nom de Juan-Eduardo je t'ordonne de rester !
- bigdudu
Ecoute Vince, si tu nous lis toujours, je n'ai pas remarqué que tes messages étaient souvent "corrigés" par d'autres. Ce qui compte, c'est ce que tu racontes et je crois que tu es globalement apprécié. Alors si tu as l'impression que tu es souvent repris sur l'orthographe, essaie de l'ignorer et que ce ne soit pas une raison pour laisser tomber. Ou alors boude un peu comme on le fait presque tous de temps en temps et reviens un peu plus tard. Allez, à très bientôt.vince1450 a écrit :bigdudu a écrit :Tu préfères que ce soit d'autres cons qui te les corrigent ?vince1450 a écrit :T'as rien d'autre à foutre que corriger les fautes???
Je suis désolé mais bon à chaque fois que je mets un post il y a une correction , ok je suis pas un as en ortographe , mais je fais attention tout de méme. Enfin bon moi j'en ai marre de voir ce genre de message qui corrige et de plus toujours "de haut" ......
ps: Cette fois-ci c'était mon dernier message.
ps: Prenez votre pied corrigez mes fautes.
Je crois que Mimix corrige souvent avec un peu de virulence.
- bigdudu
Alors il n'a qu'à faire gaffe car la vengeance sera terrible !Matt_ a écrit :Je crois que Mimix corrige souvent avec un peu de virulence.
Mais oui Vince, reste. Puis il n'y a que les sacs à foutre comme Guigui ou le K qui méritent de quitter le forum.
*smiley 5 juin 2013*
*smiley 5 juin 2013*
Tu peux rester et t'acheter des passeport 6ème à maxi livres aussi.
T'es pas obligé de nous laisser tomber c'est certain, mais t'es pas obligé de laisser tomber la langue française non plus.
*smiley high five à Maggie*
T'es pas obligé de nous laisser tomber c'est certain, mais t'es pas obligé de laisser tomber la langue française non plus.
*smiley high five à Maggie*
Modifié en dernier par Karibou le 08 juin 2012 21:30, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Et puis qui va alimenter mon sujet préféré sur les cartons ?
Vince
Vince
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande