Hum hum Nata. Pas du tout. C'était dans un cadre tout autre : et je lui ai dit de ne plus jamais hurler "Sarko Président" tant qu'il habiterait chez moi. Quant à mon tee-shirt, même pour une nuit avec Ajacques je le brûle pas.
Pffff. tu m'prends vraiment pour une charlotte.
Sinon, en regardant bien, "loque" sur Google, ça donne ça :
Et avec un peu d'imagination, on croirait moi la fille qui assiste amusée à la décrepitude de son pote se faisant dessus.
J'ai un faible pour Bouba... (nan c'est vrai faut pas déconner, j'vais pas laisser un sujet footballistique tenir le haut du panier. Ca va 2 minutes les conneries...)
Pfff, les quiches les gâteaux les bisous les bébés.....je craque. Je maintiens mon avatar envers et contre tous les romantico-poeto-gnangnan qui trainent dans le coin.
Ouais moi aussi, même si je sais qu'il choque beaucoup de personnes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi je l'aime. Mais il va falloir que je lui change son maillot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande