Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Il n'est pas fou, il tient à rester crédible.
Tel est mon bon plaisir.
Justement, dans le journal Liberté sorti aujourd'hui, y a un petit article sur Dupont.
3 questions lui ont été posées et en gros, ca donne ca :
On entend votre nom au Stade Malherbe de Caen, confirmez-vous?
Je n'ai eu aucun contact avec le SMC, que ce soit M.Fortin ou tout autre membre du club.
Aimeriez-vous entrainer le SMC?
Oui, ca serait vraiment chouette. C'est un bon club qui ne méritait pas de descendre.
Malgré votre bon entente avec Franck Dumas, entrainer le SMC sous ses ordres serait-il possible?
La question ne se pose pas car je n'ai eu aucun contact.
Voilà, donc bon, info ou intox... en tout cas, il reste ouvert à une proposition et, visiblement, entrainer Malherbe le satisferait.
Sinon, Garande est sous contrat jusqu'en 2015 !
3 questions lui ont été posées et en gros, ca donne ca :
On entend votre nom au Stade Malherbe de Caen, confirmez-vous?
Je n'ai eu aucun contact avec le SMC, que ce soit M.Fortin ou tout autre membre du club.
Aimeriez-vous entrainer le SMC?
Oui, ca serait vraiment chouette. C'est un bon club qui ne méritait pas de descendre.
Malgré votre bon entente avec Franck Dumas, entrainer le SMC sous ses ordres serait-il possible?
La question ne se pose pas car je n'ai eu aucun contact.
Voilà, donc bon, info ou intox... en tout cas, il reste ouvert à une proposition et, visiblement, entrainer Malherbe le satisferait.
Sinon, Garande est sous contrat jusqu'en 2015 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
S'il vient je me réabonne.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ou pas
I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
Garande sous contrat jusqu'en 2015 !!!!!!!!!
Ça doit être parce qu'il est archi demandé et qu'on veut absolument qu'il reste, nan ?
Ça doit être parce qu'il est archi demandé et qu'on veut absolument qu'il reste, nan ?
- bowieheroes
Et Branger, il a un contrat qui court jusqu'en 2030 ? 

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
knais a écrit :Sinon, Garande est sous contrat jusqu'en 2015 !
Je trouve ça incroyable : pourquoi lui avoir offert un contrat aussi long, qui complique son départ, alors qu'il ne devait pas crouler sous les offres d'autres clubs...
C'est aussi idiot que de prolonger Seube, complètement cramé cette saison, jusqu'en 2015. Heureusement que ce n'est pas le cas...
Mais c'est parce qu'on est un club familial, où tout le monde est copain avec tout le monde, alors on signe les renouvellements de contrat entre deux cafés.
- "Bon combien t'en veux ?"
- "Bah chais pas, on est en 2010, on a qu'à mettre 4 ans comme ça on sera tranquille".
- "Bon ... voilààààà, tiens, signe ici. Je t'ai mis une p'tite année de plus histoire de, tu le mérites, tout le monde est content de ... ouais, tout le monde est content de ton boulot ici."
- "Oh bah ça c'est gentil, tu veux un café ?"
- "Bon combien t'en veux ?"
- "Bah chais pas, on est en 2010, on a qu'à mettre 4 ans comme ça on sera tranquille".
- "Bon ... voilààààà, tiens, signe ici. Je t'ai mis une p'tite année de plus histoire de, tu le mérites, tout le monde est content de ... ouais, tout le monde est content de ton boulot ici."
- "Oh bah ça c'est gentil, tu veux un café ?"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur a écrit :knais a écrit :Sinon, Garande est sous contrat jusqu'en 2015 !
Je trouve ça incroyable : pourquoi lui avoir offert un contrat aussi long, qui complique son départ, alors qu'il ne devait pas crouler sous les offres d'autres clubs...
C'est aussi idiot que de prolonger Seube, complètement cramé cette saison, jusqu'en 2015. Heureusement que ce n'est pas le cas...
Finalement c'est pas pire que Dumas en CDI, hein.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Sebmalherbe
Fortin c'est le boss le plus gentil du monde !
Jean-Francois embauche moi ! Je veux un salaire de ouf et un patron qui couvre toutes mes conneries !!! Promis je ferai tout pour être aussi incompétent que les mecs en place.
Je ne t'envoie pas mon CV, je ne voudrais pas que mes diplômes et mon expérience jouent contre moi, je sais que tu préfères les novices autodidactes.
Jean-Francois embauche moi ! Je veux un salaire de ouf et un patron qui couvre toutes mes conneries !!! Promis je ferai tout pour être aussi incompétent que les mecs en place.
Je ne t'envoie pas mon CV, je ne voudrais pas que mes diplômes et mon expérience jouent contre moi, je sais que tu préfères les novices autodidactes.
Sebmalherbe a écrit :Garande sous contrat jusqu'en 2015 !!!!!!!!!![]()
Argences était sur le coup, Fortin a pris les devant, Malherbe règne sur le football départemental.
Malherbe lutte contre la précarité.
Bravo Malherbe, n'écoute pas le medef de medeux.
Bravo Malherbe, n'écoute pas le medef de medeux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Caen : Arrivée de Laurent Agouazi (Istres)
Annoncé sur le départ d'Istres, le milieu de terrain a choisi le stade Malherbe de Caen indique Radio Maritima. Arrivé en cours de saison en Provence, il avait remplacé Gary Coulibaly parti à Monaco. Agé de 28 ans, Agouazi a réussi une très belle saison et tentera d'aider Caen dans son objectif de remontée immédiate.
http://www.foot-national.com/foot-caen- ... 35625.html
Annoncé sur le départ d'Istres, le milieu de terrain a choisi le stade Malherbe de Caen indique Radio Maritima. Arrivé en cours de saison en Provence, il avait remplacé Gary Coulibaly parti à Monaco. Agé de 28 ans, Agouazi a réussi une très belle saison et tentera d'aider Caen dans son objectif de remontée immédiate.
http://www.foot-national.com/foot-caen- ... 35625.html
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- Guigui
Des joueurs en force de l'age qui ont l'expérience de la Ligue 2, bonnes cibles.
C'est une bonne recrue, je l'ai vu un peu à l'époque de Metz et c'était assez intéressant, pas revu depuis.
C'est une bonne recrue, je l'ai vu un peu à l'époque de Metz et c'était assez intéressant, pas revu depuis.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !