Bah je sais pas trop, mais en tout cas je sais qu'à une époque il jouait avec l'équipe de B de Mondeville (après je sais pas pourquoi ? Niveau ? Ou embrouille avec le coach ?), et que sur ses quelques matchs de CFA 2 il avait pas été transcendant, loin de là.Guigui a écrit :Plus que le niveau de jeu, il n'aurait pas plutôt arrêté à cause de blessures à répétition ?Rez-K a écrit :Guillaume Quellier est devenu boulanger et tient la boulangerie qui est juste à coté de Simply Market à Hérouville.
Il a donc tiré une croix sur le foot pro, et j'crois qu'il a bien fait
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
- bowieheroes
Il avait fait un beau match en coupe face à Lyon il y a quelques années. Il avait même failli marquer un beau but, le ballon rasant le poteau.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Xavi Jacob
Peut être simplement que faire boulanger à l'aube et footballeur l'après midi c'est un peu épuisant.
Kikapété de platine
- allezcaen14
Watier a pas fait ça après sa retraite?globule_smc a écrit :Il joue toujours à Mondeville non?
Ca doit être raide quand même de passer de "footballeur pro" à "boulanger"
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Presque, il est redevenu pâtissier (métier qu'il exerçait déjà pendant ses années à Lorient au RU).allezcaen14 a écrit :Watier a pas fait ça après sa retraite?globule_smc a écrit :Il joue toujours à Mondeville non?
Ca doit être raide quand même de passer de "footballeur pro" à "boulanger"
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... Locale.Htm
on s'en foutait c'etait Tintin dans nosJ'ai marqué quelques coups francs, des penalties décisifs mais je sais que j'étais capable du meilleur comme du pire.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
titi trèsloin
Si ca pouvait donner des idées de reconversion à Raineau...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
A francky surtout (il a commencé boucher avant de devenir pro) !titi trèsloin a écrit :Si ca pouvait donner des idées de reconversion à Raineau...
- bigdudu
Tu ne confonds pas avec Lebourgeois ? Dumas a fait l'INF Vichy et donc rien d'autre que du foot.
En parlant de Lebourgeois, voilà une photo qui me rend bien nostalgique :

Pour la prochaine, je risque d'avoir les cheveux un peu plus gris...

Pour la prochaine, je risque d'avoir les cheveux un peu plus gris...
- Guigui
'tain Currito était encore là en 2005.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je trouve rien sur le net, mais j'en suis quasiment sûr. On m'en a déjà parlé, et je crois l'avoir déjà lu notamment dans un article de So Foot (celui, je crois, où il nous parle de la première fois où il s'est fait suc**).bigdudu a écrit :Tu ne confonds pas avec Lebourgeois ? Dumas a fait l'INF Vichy et donc rien d'autre que du foot.
Quelqu'un peut confirmer ?
- bigdudu
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le petit garçon en rouge qui mange son sandwich.
Y a quand même une anomalie sur cette photo : un supporter de Watford (quoique la ligue 2, il connaît bien).