Si vous pouviez voter pour eux ça serait super cool, je vous embrasserais les fesses.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si vous pouviez voter pour eux ça serait super cool, je vous embrasserais les fesses.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Yop. Si vous pouviez voter pour eux ça serait super cool, je vous embrasserais les fesses.
Je vais écouter et si c'est la cas, tu me reconnaitra lorsque j'arriverai chez toi vu que je serais déjà à oilp dans le tram (et sans doute le sexe tout gonflé et luisant d'impatience).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Vous êtes quand même une bonne grosse bande de putes.
Je me rends sur le bandcamp de Destructure (label DIY Caennais punk hardcore) complètement par hasard, et hop j'apprends que Hippies of Today a fait son come back y a deux mois après 10 ans de silence... ET Y A PERSONNE POUR ME FUCKING PREVENIR !!!