La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Salut Xavi, Guigui, ajacques
Comment vas-tu Guigui ?
Pas trop perturbé par la grisaille ambiante ?
- Monsieur la sardine
La beauté du comique.
http://www.sudouest.fr/2012/06/04/steph ... 9-4608.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sudouest.fr/2012/06/04/steph ... 9-4608.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hola Guigui!
Ah bon ?
Ce qu'a dit Guillon ne me parait pas débile :C'est plus avec le régisseur qu'il y a eu un problème, il a considéré la personne tétraplégique, excusez-moi, comme une m…
Si le handicapé est à hauteur de scène, mis en avant et plus visible que le public, il est évident que ça pourrait créer une incompréhension. Cet article pue c'est tout.Il nous explique que dans ses spectacles, ayant un premier sketch sur les handicapés, aucune personne en fauteuil se trouve au premier rang ! Pourquoi ? Et bien parce que cela peut gêner les valides et les empêcher de rire !"
Proute. Et j'assume.
- Guigui
Salut Will !
Et toi ça roule ?
J'achète des heures de sommeil à qui veut m'en vendre (pour pas cher).arcisse a écrit :Comment vas-tu Guigui ?
Et toi ça roule ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Monsieur la sardine
Bah oui évidemment...le public est tellement bête...Culvin a écrit : Si le handicapé est à hauteur de scène, mis en avant et plus visible que le public, il est évident que ça pourrait créer une incompréhension. Cet article pue c'est tout.
Bisous Willemot !Willemot a écrit :Hola Guigui!
Pareil, week-end aux Hétéroclites, suis trop vieux pour ces conneries...Guigui a écrit :Salut Will !
J'achète des heures de sommeil à qui veut m'en vendre (pour pas cher).arcisse a écrit :Comment vas-tu Guigui ?
Et toi ça roule ?
Tu peux le Grahamiser je crois celui-ciLandry a écrit :Amélie Mauresmo nous informe que les hétéroclites sont souvent beaucoup moins bien sollicités que les homoclites.arcisse a écrit :Pareil, week-end aux Hétéroclites, suis trop vieux pour ces conneries...
- Xavi Jacob
Pour mon boulot je voulais écrire "patients insuffisants rénaux" et j'ai écrit "patients insuffisants raineaux".
Voilà où ça nous mène.
Voilà où ça nous mène.
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
a croisé Pilou et deux autres personnes qui allaient manger au bistrot Foch
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté