Allez on va le revendre combien le Hamouma ?? 1 ou 1,5 millions !!!
J'espère un peu plus comme même, surtout si les pollués arrivent à tirer 6 M du mendès ( comme mentionné dans l'article)..
il sort d'une saison franchement moyenne et n'a qu'un an de contrat. plus de 2M€ ce serait étonnant...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hier Nivet est passé devant les Galeries Lafayette, téléphone à l'oreille et portant un jean qu'il n'a sans doute pas acheté à Babou. Je l'ai entendu dire un truc dans le genre : "Je suis dans un club de génies, arrêtez de m'importuner pour un éventuel transfert. D'ailleurs le président veut me refaire signer 8 ans donc cessez de m'importuner ou vous aurez raison d'avoir peur M. Abrahamovic."
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Sans faire de commentaire trop hâtif, car il y a un risque que le recrutement soit réussi. Je pense que malherbe n'a pas un gros pouvoir d'attraction même pour une ex-L1 ou un des plus gros budget de L2. Mais bon wait and see.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Sans faire de commentaire trop hâtif, car il y a un risque que le recrutement soit réussi. Je pense que malherbe n'a pas un gros pouvoir d'attraction même pour une ex-L1 ou un des plus gros budget de L2. Mais bon wait and see.
hein ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi