merci Abi
Abidbol a écrit :Le seul Sidi que je connaisse s'appelle Brahim.
Abidbol a écrit :Le seul Sidi que je connaisse s'appelle Brahim.

Abidbol a écrit :J'suis pas allé cherché bien loin.
C'est pas trop moche, on peut marcher avec. Et y a une certaine souplesse dans le mouvement. J'avais peur qu'en étant plus bloqué, et mal réglé avec des chaussures spécifiquement route type look, je m'abîme les tendons.

Jay a écrit :Sinon Kiki participe aux Courants de la Liberté la semaine prochaine?
Nannières a écrit :Oui il est livré monté excepté la roue avant que tu rajoutes toi même.
Super bien protégé, dans du papier carton et papier bulle, et dans un double carton tout protégé. J'avais un peu peur au départ, car je préfère récupérer moi même le produit, mais après plusieurs recherches et ayant lu de nombreux très bons commentaires, je me suis laissé tenté.
Et du coup, j'ai passé environ 20 minutes à enlever toutes les protections.
Vraiment, j'ai été très étonné, et je conseillerai sans hésiter, j'ai même désormais envie de me laisser tenter par le giant defy1 qu'ils ont aussi en promotion. A voir !
bigdudu a écrit :Jay a écrit :Sinon Kiki participe aux Courants de la Liberté la semaine prochaine?
Pas moi, je déteste courir (sauf après un ballon ou pas plus de 20 m en courbe) et je serai à Fougères pour le championnat de France Vétérans de course en virage avec franchissement de barre si affinité.
Jay a écrit :bigdudu a écrit :Jay a écrit :Sinon Kiki participe aux Courants de la Liberté la semaine prochaine?
Pas moi, je déteste courir (sauf après un ballon ou pas plus de 20 m en courbe) et je serai à Fougères pour le championnat de France Vétérans de course en virage avec franchissement de barre si affinité.
On te verra sur le parcours comme l'an dernier quand même?
Nannières a écrit :Ca y est j'ai enfin acquis le vélo que je cherchais.
Je l'ai acheté sur monvélo.com et même si acheté à distance, je n'ai pas été déçu.
(ça fait pub, mais j'ai été en contact permanent avec le vendeur qui m'a tenu au courant de l'avancée de celui-ci, rien à redire).