Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

Re: Revue de presse sur Malherbe

#16891 Message par Ghost of Benoit Caen »

M.O.P a écrit :
nicoluche a écrit :Un lien vers le site d'Aline avec une interview de l'entraîneur de Cormelles concernant entre autres la "création" de la section féminine du Stade Malherbe. Très instructif. Enfin, non pas vraiment, on le savait déjà que le vaisseau était piloté par imbéciles...

http://sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4789:olivier-cahoreau--l-objectif-d1-dans-les-deux-ans-r&catid=23:football-feminin&Itemid=74

C'est quoi cette histoire de déménagement du club d'ici 2014 ? Il est pas assez bien le centre de formation tout neuf ?

les terrains libérés par le régiment de transmission à Breteville :roll:
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
M.O.P

#16892 Message par M.O.P »

benoit caen a écrit :
M.O.P a écrit :
nicoluche a écrit :Un lien vers le site d'Aline avec une interview de l'entraîneur de Cormelles concernant entre autres la "création" de la section féminine du Stade Malherbe. Très instructif. Enfin, non pas vraiment, on le savait déjà que le vaisseau était piloté par imbéciles...

http://sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4789:olivier-cahoreau--l-objectif-d1-dans-les-deux-ans-r&catid=23:football-feminin&Itemid=74

C'est quoi cette histoire de déménagement du club d'ici 2014 ? Il est pas assez bien le centre de formation tout neuf ?

les terrains libérés par le régiment de transmission à Breteville :roll:

C'est bien, qu'ils se cassent... Je préfère encore voir des canassons sur la pelouse de d'Ornano que cette bande de cons dirigée par des guignols.

*M.O.P, faut pas le faire chier le vendredi matin*
I need to be myself, I can't be no one else.
18cher

#16893 Message par 18cher »

En 2014, les dirigeants auront changé...
Hein?
Arthur

#16894 Message par Arthur »

Là où c'est fort, c'est que le SMC ne communique absolument pas là-dessus et ne donne pas sa version des faits, qui pourrait venir contredire l'entraîneur de Cormelles, induisant ainsi implicitement que c'est entièrement vrai !
Guigui

#16895 Message par Guigui »

Moi j'trouve que Cavéglia a la tête du mysogyne, il tape sur les femmes ça se voit.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois

#16896 Message par pascal francois »

befa a écrit :2014 = championnat du monde équestre à Caen ou toutes les installations du SMC seront réquisitionnées !
http://www.normandie2014.com/

Non non , LIVIO est pas selectioné .
LET'S DANCE...
befa

#16897 Message par befa »

pascal francois a écrit :
befa a écrit :2014 = championnat du monde équestre à Caen ou toutes les installations du SMC seront réquisitionnées !
http://www.normandie2014.com/

Non non , LIVIO est pas selectioné .

normal lui c'est une chèvre :arrow:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
samleviking

#16898 Message par samleviking »

Arthur a écrit :

Là où c'est fort, c'est que le SMC ne communique absolument pas là-dessus et ne donne pas sa version des faits, qui pourrait venir contredire l'entraîneur de Cormelles, induisant ainsi implicitement que c'est entièrement vrai !

Perso j'ai eu le meme son de cloche de la part d'un autre encadrant des cormelloises. Il semblerait que malherbe veuille le beurre l'argent du beurre et les cremieres avec.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Monsieur la sardine

#16899 Message par Monsieur la sardine »

Superbe pub sur le site officiel de Caen pour s'abonner à Cfoot....
Ghost of Benoit Caen

#16900 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Culvin

#16901 Message par Culvin »

Article lamentable et mesquin.
Proute. Et j'assume.
18cher

#16902 Message par 18cher »

Ben, c'est "TENDANCE OUEST", ce média prend moins de gants que d'autres... et c'est tant mieux!
A ce propos, j'avais apprécié Letouzé et son "Foot Caen " d'il y a quelques saisons, avec Lebourgeois qui donnait son point de vue...
Si quelqu'un en a conservé des numéros...
Akage

#16903 Message par Akage »

18cher a écrit :Ben, c'est "TENDANCE OUEST", ce média prend moins de gants que d'autres... et c'est tant mieux!

Pour touiller la merde, en effet, c'est courageux.
ajacques

Revue de presse sur Malherbe

#16904 Message par ajacques »

Mouif, a part quelques erreurs flagrantes qui résultaient d'un manque de repères ou de concentration, je l'ai quand même trouvé plutôt intéressant. Techniquement il est, au contraire de ce que dit l'article, largement au dessus de Raineau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#16905 Message par Xavi Jacob »

Je trouve que le pauvre Montaroup a été limite lynché alors que pour une première demi-saison dans une équipe à la dérive et sans expérience à ce niveau là il a plutôt surnagé : ses quelques boulettes et cartons stupides en ont fait un peu le bouc émissaire mais je demande à voir la saison prochaine.
Kikapété de platine
Répondre