nicoluche a écrit :Un lien vers le site d'Aline avec une interview de l'entraîneur de Cormelles concernant entre autres la "création" de la section féminine du Stade Malherbe. Très instructif. Enfin, non pas vraiment, on le savait déjà que le vaisseau était piloté par imbéciles...
nicoluche a écrit :Un lien vers le site d'Aline avec une interview de l'entraîneur de Cormelles concernant entre autres la "création" de la section féminine du Stade Malherbe. Très instructif. Enfin, non pas vraiment, on le savait déjà que le vaisseau était piloté par imbéciles...
Là où c'est fort, c'est que le SMC ne communique absolument pas là-dessus et ne donne pas sa version des faits, qui pourrait venir contredire l'entraîneur de Cormelles, induisant ainsi implicitement que c'est entièrement vrai !
Là où c'est fort, c'est que le SMC ne communique absolument pas là-dessus et ne donne pas sa version des faits, qui pourrait venir contredire l'entraîneur de Cormelles, induisant ainsi implicitement que c'est entièrement vrai !
Perso j'ai eu le meme son de cloche de la part d'un autre encadrant des cormelloises. Il semblerait que malherbe veuille le beurre l'argent du beurre et les cremieres avec.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Ben, c'est "TENDANCE OUEST", ce média prend moins de gants que d'autres... et c'est tant mieux! A ce propos, j'avais apprécié Letouzé et son "Foot Caen " d'il y a quelques saisons, avec Lebourgeois qui donnait son point de vue... Si quelqu'un en a conservé des numéros...
Mouif, a part quelques erreurs flagrantes qui résultaient d'un manque de repères ou de concentration, je l'ai quand même trouvé plutôt intéressant. Techniquement il est, au contraire de ce que dit l'article, largement au dessus de Raineau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je trouve que le pauvre Montaroup a été limite lynché alors que pour une première demi-saison dans une équipe à la dérive et sans expérience à ce niveau là il a plutôt surnagé : ses quelques boulettes et cartons stupides en ont fait un peu le bouc émissaire mais je demande à voir la saison prochaine.