[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
*smiley TF1? Moaaar*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
j'ai pas de réponse certaine mais j'avais exactement le même problème sur les ordis en libre-service de l'aéroport de PortoHuisgonde a écrit :Ça a p'tete déjà été évoqué, mais j'trouve pas de réponses Googlisables qui m'conviennent.
Sur ce forum ainsi que tous ceux utilisant PHPBB 3, je n'arrête pas de perdre ma connexion, uniquement au boulot. Surement une question de sécurité ou de cookies temporaires, ou que sais-je encore, mais c'est lourd, car parfois, je n'ai pas le temps d'écrire mon message. Bon, je suis devenu expert du copier-coller, mais si quelqu'un a la solution, je le bénirai pendant au moins 8 secondes.
(Une autre solution que "ne pas aller sur le forum au boulot", cela va sans dire)
pour moi, ça vient du fait qu'ils tournent encore sous IE6, peut-être es-tu dans ce cas ?
j'ai trouvé ça : http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... 6&t=936425" onclick="window.open(this.href);return false; mais la conclusion est incertaine, la seule chose de sûre est que phpbb3 n'est pas écrit pour être supporté par IE6 ... ils parlent aussi des thèmes (en tout cas de ProSilver), je ne sais pas si ça peut changer quelque chose
- Huisgonde
Merci sigur. Hélas, non, je surfe sous Chrome, et le problème existe aussi quand je suis sous IE8 
quand j'ouvre google chrome, la page facebook s'ouvre automatiquement. Comment faire pour s'en débarasser ?.
je précise que je n'ai pas voulu mettre facebook en page de démarrage. je ne sais pas ce qui s'est passé
je précise que je n'ai pas voulu mettre facebook en page de démarrage. je ne sais pas ce qui s'est passé
surtout un mariage google/facebook
toi ! t'as un virus
toi ! t'as un virus
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
bon maintenant c'est forumsmc
l'onglet se met en petit en haut a gauche et il y a une onglet google qui s'ouvre.
je n'arrive pas a fermer le petit onglet de gauche sans fermer l'ensemble des pages.
et j'ai pas allumé le pc depuis 8 jours.
l'onglet se met en petit en haut a gauche et il y a une onglet google qui s'ouvre.
je n'arrive pas a fermer le petit onglet de gauche sans fermer l'ensemble des pages.
et j'ai pas allumé le pc depuis 8 jours.
Modifié en dernier par mimix le 13 mai 2012 11:46, modifié 1 fois.
- Ghost of Benoit Caen
tu tapes chrome://settings/browser dans ta barre d'adresse et tu changes le paramètre de la page d'accueilmimix a écrit :bon maintenant c'est forumsmc![]()
je n'arrive pas a fermer le petit onglet de gauche snas fermer l'ensemble des pages.
et j'ai pas allumer le pc depuis 8 jours.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
javais deja cliqué "options" dans l'icone " personaliser et configurer google chrome" (la clé a molette)
mais rien n'y fait je ne voit pas ce qu'il faut faire.
mais rien n'y fait je ne voit pas ce qu'il faut faire.
ok c'est bon !!
jai fait clic droit sur la petite icone et jai choisi "retirer l'onglet".
en fait l'onglet etait en mode "epinglé" (clic droit >epingler l'onglet)
mainteant quand je ferme et que je réouvre google chrome je tombe sur la page d'accueil de google comme avant.

jai fait clic droit sur la petite icone et jai choisi "retirer l'onglet".
en fait l'onglet etait en mode "epinglé" (clic droit >epingler l'onglet)
mainteant quand je ferme et que je réouvre google chrome je tombe sur la page d'accueil de google comme avant.
-
pascal francois
J'ai des photos (pas de cul sebmalherbe
) que j'avais transféré de l'appareil photo à l'ordi ; et je voudrais en développer!
Les mettre sur ma clé USB , çà marcherais ?
LET'S DANCE...
- Asbury Park
Ben oui : tu les fous sur une clé USB et tu vas dans un magasin où tu peux les développer toi-même sur papier, grâce aux machines en libre-service faites exprès pour ça. Ça devrait le faire, pas de souci.pascal francois a écrit :J'ai des photos (pas de cul sebmalherbe) que j'avais transféré de l'appareil photo à l'ordi ; et je voudrais en développer!
-
pascal francois
MERCIAsbury Park a écrit :Ben oui : tu les fous sur une clé USB et tu vas dans un magasin où tu peux les développer toi-même sur papier, grâce aux machines en libre-service faites exprès pour ça. Ça devrait le faire, pas de souci.pascal francois a écrit :J'ai des photos (pas de cul sebmalherbe) que j'avais transféré de l'appareil photo à l'ordi ; et je voudrais en développer!
LET'S DANCE...
- globule_smc
Problème technique internet
Je viens de prendre un abonnement chez Neuf pour internet, ma ligne est activée depuis le 30/05, mais je n'ai toujours pas de connexion, d'après le service technique tout est ok pour eux, mais le témoin lumineux ADSL n'est pas allumé sur ma box,
est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? problème de box? de branchements?
Sur ma seconde prise, je n'ai pas mis de filtre dessus, mais d'après le service technique, je devais quand même avoir le témoin lumineux "adsl".
Je viens de prendre un abonnement chez Neuf pour internet, ma ligne est activée depuis le 30/05, mais je n'ai toujours pas de connexion, d'après le service technique tout est ok pour eux, mais le témoin lumineux ADSL n'est pas allumé sur ma box,
Sur ma seconde prise, je n'ai pas mis de filtre dessus, mais d'après le service technique, je devais quand même avoir le témoin lumineux "adsl".
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- kainrijames
t'es connecté en wifi?globule_smc a écrit :Problème technique internet
- globule_smc
Oui
Ce midi, j'ai connecté le pc sur la box avec le câble ethernet, j'ai été dans les réglages, etcc comme le mec du service technique m'a expliqué, j'ai essayé de brancher sur l'autre prise télephone, et toujours rien.
Ce midi, j'ai connecté le pc sur la box avec le câble ethernet, j'ai été dans les réglages, etcc comme le mec du service technique m'a expliqué, j'ai essayé de brancher sur l'autre prise télephone, et toujours rien.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?