Halte au consensus, Titou & Co au pilori!
Tfaçon les all-stars c'est tous des charlots.
Sauf Tenou, qui a entrevu la lumière samedi dernier et qui est sur le point de rejoindre la confrérie pd. Laisse tomber cette bande de losers bleuâtres, succombe au côté pd, et trouvons ensemble une nouvelle liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Vazy steup.
Sauf Tenou, qui a entrevu la lumière samedi dernier et qui est sur le point de rejoindre la confrérie pd. Laisse tomber cette bande de losers bleuâtres, succombe au côté pd, et trouvons ensemble une nouvelle liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Vazy steup.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick a écrit :Tfaçon les all-stars c'est tous des charlots.
Vazy steup.
Ahah!
T'as pris combien cotnre nous?
Manukay a écrit :Grosquick a écrit :Tfaçon les all-stars c'est tous des charlots.
Vazy steup.
Ahah!
T'as pris combien cotnre nous?
Vous gagnez 1 ptit but moisi à 0 sur votre seule occaze du match, alors qu'on a fait le siège devant votre but pendant 15min. Comme en plus vous avez volé la finale, je pense qu'on peut en conclure en toute objectivité que vous êtes des charlots.
Surtout toi là, qui lit.
- kainrijames
Manukay a écrit :Oh putain! Il m'énerve ce salaud!
La prochaine confrontation sera sanglante...
En voulant faire un jeu de mots pourrave, je suis tombé sur la page d'un certain Norbert Glante, homme politique allemand actuel membre du parlement européen.
Effectivement, il ne joue pas au foot.
Je vous laisse réfléchir et me retire provisoirement de cette parodie de forum, en vous souhaitant une bonne nuitée.
Edit : kainri t'es bidon. Je mets ptêt pas beaucoup de buts, mais c'est toujours des buts d'anthologie.
Modifié en dernier par Grosquick le 01 août 2006 02:45, modifié 1 fois.
-
pascal francois
- le retour de le Natza
Jamais les all stars ni les PDs ne nous ont battu, en revanche nous....
Zoran pendra à la lanterne le dernier Grosquick avec les tripes du dernier Tornado. Les Ajacques and co seront condamnés à se faire gaver de quiches au lard dans un goulag. Quant à Titou il astiquera les austin minis de Watier avec la coiffure au gel de Manukay en guise de brosse à reluire.
Allez tous vous faire enculer
Zoran pendra à la lanterne le dernier Grosquick avec les tripes du dernier Tornado. Les Ajacques and co seront condamnés à se faire gaver de quiches au lard dans un goulag. Quant à Titou il astiquera les austin minis de Watier avec la coiffure au gel de Manukay en guise de brosse à reluire.
Allez tous vous faire enculer
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Mais putain c'est quoi ces charlots ? Jamais on vous a battu ?
Et le mini tournoi organisé quelques semaines avant la forumiade ? Qui l'avait remporté en gagnant tous ses matchs ?
Les All Stars du forum MONSIEUR.
Alors c'est pas un maraîcher ("ils sont beaux mes fruits !") aux rouflaquettes saillantes (oui monsieur) qui va nous apprendre comment on gagne un match !
Et le mini tournoi organisé quelques semaines avant la forumiade ? Qui l'avait remporté en gagnant tous ses matchs ?
Les All Stars du forum MONSIEUR.
Alors c'est pas un maraîcher ("ils sont beaux mes fruits !") aux rouflaquettes saillantes (oui monsieur) qui va nous apprendre comment on gagne un match !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Kwami Da King