HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Nan mais c'est parce qu'il écrit sur sa tablette.
P'tit bonhomme.
*fait un calin à K*
*maintenant t'es grand, le caca c'est dans le popo.*
*fait un calin à K*
*maintenant t'es grand, le caca c'est dans le popo.*
T'aurais pu me le dire avantWillemot a écrit : *maintenant t'es grand, le caca c'est dans le popo.*
Je viens de voir promotheus,
Comme d'hab je vais voir un film sans rien savoir dessus, je ne savait donc pas que c'était un Ridley Scott! La 3D est sympa, le récit et la mise en scène efficace.
Ma plus grande surprise fut donc qu'il s'agit d'un remake d'Alien, pas tout à fait en fait.
A partir de là si vous n'avez pas vu le film, ne lisez pas le contenu caché!
Comme d'hab je vais voir un film sans rien savoir dessus, je ne savait donc pas que c'était un Ridley Scott! La 3D est sympa, le récit et la mise en scène efficace.
Ma plus grande surprise fut donc qu'il s'agit d'un remake d'Alien, pas tout à fait en fait.
A partir de là si vous n'avez pas vu le film, ne lisez pas le contenu caché!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je crois que le terme "prequel" (orthographe ?) est le bon mot.Ma plus grande surprise fut donc qu'il s'agit d'un remake d'Alien, pas tout à fait en fait.
Make Le Forum great again !
rhoo
Mois qui voulait laisser un certain suspens avec mon contenu caché et toi tu fais l’éléphant dans un magasin de porcelaine
Mois qui voulait laisser un certain suspens avec mon contenu caché et toi tu fais l’éléphant dans un magasin de porcelaine
Nan mais tout le monde le sait que l'histoire se passe avant Alien.
Make Le Forum great again !
moi je ne le savait pas. J'aime aller au cinoche sans avoir vu une bande annonce, ni rien lu sur le film, j'aime être surpris. je ne savais pas que the artist était un film muet avant d'y aller par exemple.
Genre tu allais à d'Ornano sans savoir qu'on avait pas d'entraineur?BobMelon a écrit :moi je ne le savait pas. J'aime aller au cinoche sans avoir vu une bande annonce, ni rien lu sur le film, j'aime être surpris. je ne savais pas que the artist était un film muet avant d'y aller par exemple.
Si vous avez envie de voir un film de genre médiéval sans concession bien glauque et violent à propos de l'épidémie de peste noire en Grande Bretagne au 14ème siècle alors ne passez pas à côté de Black Death, seule une coproduction germano-britannique pouvait accoucher d'un film qui en met autant plein la gueule aux cathos.
Une bien bonne surprise, avec Boromir/Ed Stark dans l'un des rôles principaux.
Une bien bonne surprise, avec Boromir/Ed Stark dans l'un des rôles principaux.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Non, pas envie !
Bah Christopher Smith est un réalisateur a bien surveiller.
Je n'ai pas vu Creep mais j'avais trouvé Severance pas trop mal. J'ai été plus que surpris par Triangle avec un sujet casse-gueule mais une inteligence d'écriture, de prod, bref, le tout pour faire un petit film de genre de qualité.
Je n'ai pas vu Creep mais j'avais trouvé Severance pas trop mal. J'ai été plus que surpris par Triangle avec un sujet casse-gueule mais une inteligence d'écriture, de prod, bref, le tout pour faire un petit film de genre de qualité.
+1Willemot a écrit :Bah Christopher Smith est un réalisateur a bien surveiller.
La purge! Je viens de voir Cosmopolis, j'ai tenu jusqu'au bout mais ce fut une torture.