La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Aujourd'hui j'ai passé la journée chez Thébault Ingénierie.
C'était bien.
C'était bien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
http://www.groupeidec.com/thebault-inge ... u-cotentin" onclick="window.open(this.href);return false;Jay a écrit :Aujourd'hui j'ai passé la journée chez Thébault Ingénierie.
C'était bien.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Vi j'sais...
Ils m'ont expliqué qu'ils sont devenus sponsors après avoir mis une pub au Stade de la Route de Lorient.
Quand Fortin a vu ça, il a appelé directement le patron pour qu'ils arrêtent et sponsorisent plutôt Caen.
Ils m'ont expliqué qu'ils sont devenus sponsors après avoir mis une pub au Stade de la Route de Lorient.
Quand Fortin a vu ça, il a appelé directement le patron pour qu'ils arrêtent et sponsorisent plutôt Caen.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Sebmalherbe
Et grâce à ce pognon on a pu s'acheter des vedettes comme Montaroup !
- Guigui
Pas compris.Jay a écrit :Vi j'sais...
Fortin a réussi à convaincre une entreprise basée à Rennes de sponsoriser Caen plutôt que le Stade Rennais ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui ils en sont très fiers.
Nan mais sinon, y m'semble que cette multinationale de 42 personnes ne sera plus sponsor l'an prochain.
Edit: J'répondais à m'sieur Malherbe hein.
Nan mais sinon, y m'semble que cette multinationale de 42 personnes ne sera plus sponsor l'an prochain.
Edit: J'répondais à m'sieur Malherbe hein.
Modifié en dernier par Jay le 31 mai 2012 20:33, modifié 1 fois.
HACAB!
HACAB!
Voilà...Guigui a écrit :Pas compris.Jay a écrit :Vi j'sais...
Fortin a réussi à convaincre une entreprise basée à Rennes de sponsoriser Caen plutôt que le Stade Rennais ?
Parce qu'ils avaient les Maîtres Laitiers de Cotentin comme client. M'sieur Fortin a apparemment été convaincant.
HACAB!
HACAB!
J'ai vu Benoît Caen et Landry ce soir devant la Kommandatur.
- Asbury Park
Os court !!!
Mes darons débarquent ce ouikende !
Mis à part en centre-ville, quels sont les supermarchés / hypermarchés où je peux trouver des guez de chez Marcel sur Caen et son agglo ?
Merci d'avance, vous êtes des zamours.
Mes darons débarquent ce ouikende !
Mis à part en centre-ville, quels sont les supermarchés / hypermarchés où je peux trouver des guez de chez Marcel sur Caen et son agglo ?
Merci d'avance, vous êtes des zamours.
- Guigui
Carrefour MarketAsbury Park a écrit :Mis à part en centre-ville, quels sont les supermarchés / hypermarchés où je peux trouver des guez de chez Marcel sur Caen et son agglo ?
Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, à côté de Bld Maréchal Juin et du Formule 1.
C'est là que je les prenais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Notre supermarché a brûlé lundi, on n'aura bientôt plus de PQ.
- Ghost of Benoit Caen
c'est faux, c'était pas moi18cher a écrit :J'ai vu Benoît Caen et Landry ce soir devant la Kommandatur.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Tu connais les ultra perfect ?Matt_ a écrit :Notre supermarché a brûlé lundi, on n'aura bientôt plus de PQ.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
C'est marrant chez moi aussi on est presqu'en panne de PQ.
Kikapété de platine