Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Sur l'érosion de notre passion, il y a aussi d'autres facteurs : on a la trentaine pour beaucoup d'entre nous (Sauf Xavi, évidemment) et il n'est pas anormal qu'on soit moins dedans qu'à 15 ou 20 ans.
Pour ma part, le discours surréaliste de Fortin à FBBN m'a définitivement convaincu qu'un énorme fossé s'était créé entre mon ressenti et l'absence totale de remise en cause dans la communication du club.
Il est quand même incroyable que le club n'ait pas dressé le bilan de la saison, en pointant les nombreux mauvais points et les rares bons points (Heurtaux, pour l'essentiel), mais surtout en expliquant quelles leçons le club en avait tirées et quels changement allaient être opérés pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Pour ma part, le discours surréaliste de Fortin à FBBN m'a définitivement convaincu qu'un énorme fossé s'était créé entre mon ressenti et l'absence totale de remise en cause dans la communication du club.
Il est quand même incroyable que le club n'ait pas dressé le bilan de la saison, en pointant les nombreux mauvais points et les rares bons points (Heurtaux, pour l'essentiel), mais surtout en expliquant quelles leçons le club en avait tirées et quels changement allaient être opérés pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Plus un pour les 3 bullet pointsArthur a écrit : •Sur l'érosion de notre passion, il y a aussi d'autres facteurs : on a la trentaine pour beaucoup d'entre nous (Sauf Xavi, évidemment) et il n'est pas anormal qu'on soit moins dedans qu'à 15 ou 20 ans.
•Pour ma part, le discours surréaliste de Fortin à FBBN m'a définitivement convaincu qu'un énorme fossé s'était créé entre mon ressenti et l'absence totale de remise en cause dans la communication du club.
•Il est quand même incroyable que le club n'ait pas dressé le bilan de la saison, en pointant les nombreux mauvais points et les rares bons points (Heurtaux, pour l'essentiel), mais surtout en expliquant quelles leçons le club en avait tirées et quels changement allaient être opérés pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
--
ul' power (point) suiveur
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ok.Landry a écrit :J'ai passé une heure de la vie de Benoit Costil avec BenoiT Costil ce soir.
Sinon, t'avais pas rendez-vous ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Monsieur la sardine
Bon revenons à l'essentiel : Fortin et Dumas dehors !
- Sebmalherbe
Et Dédélasardine dedans !Monsieur la sardine a écrit :Bon revenons à l'essentiel : Fortin et Dumas dehors !
A priori le chab confirme l'existence d'un Mokkedel, une fois : http://lchab.pagesperso-orange.fr/7172matchs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;Landry a écrit :L'histoire n'a pas enregistré le drôle. Si c'est une affabulation, elle viendra assurément faire grossir le dossier.je savais pas que Pilou avait joué une saison pro avec Malherbe (71/72). Faudrait leur dire qu'ils ont aussi le droit de prendre des mecs qui ont pas forcément joué au club et qui sont compétents.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben oui, j'aime passer une partie de mes vacances à Caen.Huisgonde a écrit :Ah bon ? Et pourquoi ça ? S'il a sa famille, ses amis, ou autres ici, qu'il veut passer du temps avec eux, je trouve ça tout sauf triste... Et rien n'indique qu'il passe toutes ses vacances à Caen, en plus.Marie a écrit :Moi je trouve ça un peu triste qu'il n'ait rien de mieux à faire que de passer ses vacances à Caen...
Puis merde, il fait ce qu'il veut, l'Benoit
- Monsieur la sardine
Le frère de Pilou jouait aussi au football (de mémoire c'est Gérard son prénom).
- Guigui
Avec ça et le fiston Charles, ancien troisième gardien du SMC, c'est une vraie famille de champions. Quels joueurs !Monsieur la sardine a écrit :Le frère de Pilou jouait aussi au football (de mémoire c'est Gérard son prénom).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Est-ce bien utile de te préciser que c'était une boutade, maintenant que tu t'es enflammé tout seul ?Huisgonde a écrit :Ah bon ? Et pourquoi ça ? S'il a sa famille, ses amis, ou autres ici, qu'il veut passer du temps avec eux, je trouve ça tout sauf triste... Et rien n'indique qu'il passe toutes ses vacances à Caen, en plus.Marie a écrit :Moi je trouve ça un peu triste qu'il n'ait rien de mieux à faire que de passer ses vacances à Caen...
Edit : n'empêche que si j'avais les moyens de m'offrir une petite escapade au bout du monde je ne passerai pas mes soirées dans d'obscurs rades caennais avec Landry. Mais bon, je vais dire que c'est génial et hyper humble de sa part, histoire de ne pas jurer avec le plébiscite ambiant...
"Life's a bitch and then you meet one."
- Xavi Jacob
Marie a écrit :Est-ce bien utile de te préciser que c'était une boutade, maintenant que tu t'es enflammé tout seul ?Huisgonde a écrit :Ah bon ? Et pourquoi ça ? S'il a sa famille, ses amis, ou autres ici, qu'il veut passer du temps avec eux, je trouve ça tout sauf triste... Et rien n'indique qu'il passe toutes ses vacances à Caen, en plus.Marie a écrit :Moi je trouve ça un peu triste qu'il n'ait rien de mieux à faire que de passer ses vacances à Caen...
Kikapété de platine
- Huisgonde
Ah mais j'm'enflamme pas, huhu. C'est bien pour la première phrase de ton edit que je disais ça, parce que je me doutais que tu faisais allusion à ça, connaissant tes désirs d'évasion dans des endroits paradisiaques. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, certains se retrouvent mieux chez eux plutôt que de partir à l'autre bout du monde. Il y a des gens qui resteront casaniers à vie, ça m'étonnerait pas qu'il soit un peu comme ça. Ou, comme j'ai dit, l'un n'empêche pas l'autre.Marie a écrit :Est-ce bien utile de te préciser que c'était une boutade, maintenant que tu t'es enflammé tout seul ?
Edit : n'empêche que si j'avais les moyens de m'offrir une petite escapade au bout du monde je ne passerai pas mes soirées dans d'obscurs rades caennais avec Landry. Mais bon, je vais dire que c'est génial et hyper humble de sa part, histoire de ne pas jurer avec le plébiscite ambiant...
Puis s'il est tombé amoureux de Landry, ça peut aussi s'expliquer.
- bigdudu
Moi je trouve dommage qu'il n'ait rien de mieux à faire à Caen que d'y passer ses vacances.
Donc Pilou a joué un match, et encore, pas entier. CHAUMONT-CAEN 3-1 (Rampant)
Delachet; Lunel, Bandzwolek, Moulinet, Cerna; Arnould, Rampant; Bigeon, Mokkedel (Gaucher), Sorgic, Lecanu
C'est tout de même beaucoup mieux que nous tous, je pense.
Donc Pilou a joué un match, et encore, pas entier. CHAUMONT-CAEN 3-1 (Rampant)
Delachet; Lunel, Bandzwolek, Moulinet, Cerna; Arnould, Rampant; Bigeon, Mokkedel (Gaucher), Sorgic, Lecanu
C'est tout de même beaucoup mieux que nous tous, je pense.
Modifié en dernier par bigdudu le 30 mai 2012 10:30, modifié 1 fois.
Non mais Huis', ça n'a rien à voir avec "mes" envies d'évasion !
Je sais que Costil a toujours été super attaché à Caen et à sa famille qui y vit, je ne remets pas ça en cause d'autant que moi aussi, je suis régulièrement en villégiature dans le 1-4. Mais comme ça, à première vue, sa présence à Caen aux côtés de Landry m'attriste : je lui aurais souhaité autre chose que de sillonner la rue Écuyère à la recherche d'une oreille attendrie.
Sinon, je n'ai ni le temps ni le courage d'écouter l'intervention de JFF sur France Bleue. Quelqu'un d'altruiste, de disponible et de rendant-service aurait-il la gentillesse, en une ligne ou deux, de m'indiquer la teneur de ses propos, aussi "déconnectés" soient-ils ?
Merci d'avance !
Edit : j'ai envie de "marquer le coup", de crier ma colère, d'écrire ma lassitude, de manifester mon désarroi, de leur ouvrir les yeux sur leur ignorance, à ses crétins de dirigeants (j'entends par là "toute la clique" et pi c'est tout). Mais je me sens impuissante : ils ne savent ni lire, ni écouter, ni comprendre. A quoi bon leur signifier quoique ce soit puisqu'ils pigeraient de toutes façons de travers, feraient semblant d'avoir mal entendu ou prétendraient avoir pris note pour qu'on se taise de nouveau 2 jours de plus ?
Je sais que Costil a toujours été super attaché à Caen et à sa famille qui y vit, je ne remets pas ça en cause d'autant que moi aussi, je suis régulièrement en villégiature dans le 1-4. Mais comme ça, à première vue, sa présence à Caen aux côtés de Landry m'attriste : je lui aurais souhaité autre chose que de sillonner la rue Écuyère à la recherche d'une oreille attendrie.
Sinon, je n'ai ni le temps ni le courage d'écouter l'intervention de JFF sur France Bleue. Quelqu'un d'altruiste, de disponible et de rendant-service aurait-il la gentillesse, en une ligne ou deux, de m'indiquer la teneur de ses propos, aussi "déconnectés" soient-ils ?
Merci d'avance !
Edit : j'ai envie de "marquer le coup", de crier ma colère, d'écrire ma lassitude, de manifester mon désarroi, de leur ouvrir les yeux sur leur ignorance, à ses crétins de dirigeants (j'entends par là "toute la clique" et pi c'est tout). Mais je me sens impuissante : ils ne savent ni lire, ni écouter, ni comprendre. A quoi bon leur signifier quoique ce soit puisqu'ils pigeraient de toutes façons de travers, feraient semblant d'avoir mal entendu ou prétendraient avoir pris note pour qu'on se taise de nouveau 2 jours de plus ?
Modifié en dernier par Marie le 30 mai 2012 10:34, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."