Non mais j'déconne, hein. Moi aussi j'en ai ma claque de ces blaireaux et une petite "pause" vis à vis de Malherbe ne devrait pas bouleverser ma vie. Donc pour l'instant et en l'état actuel des choses, faudra pas trop compter sur ma ferveur dans les mois à venir...18cher a écrit :Ben voilà Marie!
Qui ira vraiment au bout de ces opinions ici, quitte à se taper des déplacements en CFA dans des bleds pommés en 2017?
Hein?
C'est bien joli vos discours "auto-destructeurs" mais j'ai l'impression qu'ils s'arrêtent à la D2 et encore...
Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
"Life's a bitch and then you meet one."
Le problème, c'est que personne n'a vraiment envie (et les moyens) de reprendre le club.
L'actionnariat régional atteint ici ses limites...
- Monsieur la sardine
Strasbourg est un tres mauvais exemple...leur fameux repreneur actuel est un pire escroc que celui d'avant et le club est encore sur le fil....cuicui60 a écrit : Certes mais quand on voit Strasbourg qui est en train de se relever, qui monte en Cfa et qui fait 10000 personnes à la meinau ça fait rêver.Ils reconstruisent leur club et pour le moment ça marche.
Je ne veux pas en arriver là mais on demande juste à ce que Dumas, Fortin et tout la clic dégage.Malheureusement on est pas parti pour et le stade l'an prochain va sonner creux, très creux
Bon apparemment, on sera peu nombreux en CFA dans quelques saisons...
- Monsieur la sardine
Je propose que l'on étende les limites de la région jusqu'à Doha et Moscou18cher a écrit :Le problème, c'est que personne n'a vraiment envie (et les moyens) de reprendre le club.
- Monsieur la sardine
Compte pas sur moi.18cher a écrit :Bon apparemment, on sera peu nombreux en CFA dans quelques saisons...
Et voilà, les masques tombent!
"se roule une clope et attends"
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
18, tu l'as sans doute remarqué, mais c'est pas ici que tu trouveras des supporters de Malherbe prêts à tout sacrifier pour le club. Sacrifices aussi bien financier que "moraux". Tu trouveras donc peu de monde pour jouer à kikisupportera même en PH.
Make Le Forum great again !
Malheureusement, je l'avais bien compris...
Mais chacun voit midi à son porte...
Une pensée pour les Cannois, Toulonnais et autres Strasbourgeois...
Mais chacun voit midi à son porte...
Une pensée pour les Cannois, Toulonnais et autres Strasbourgeois...
Le discours "seulement pour nos couleurs" a des limites. T'es pas non plus sur un forum "d'ultras" ici.18cher a écrit :Et voilà, les masques tombent!
Ça ne fait pas de nous des mauvais supporters d'en avoir marre de donner son cul et de ne plus cautionner ce qui se passe au club depuis trop longtemps.
Chacun sa lutte: pour certains c'est boycott, pour d'autres c'est lutte active au stade et ailleurs (ce que je respecte tout à fait).
Ne crois tu pas que c'est parce qu'on aime se club qu'on réagit de la sorte ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Je n'en sais rien!
Mais, bon, souhaiter une certaine "mort" du club et ne pas "assumer" derrière...
Je ne suis pas là pour donner des leçons mais je lis de ces trucs...
Mais, bon, souhaiter une certaine "mort" du club et ne pas "assumer" derrière...
Je ne suis pas là pour donner des leçons mais je lis de ces trucs...
Et puis c'est pas honteux d'être des mauvais supporters, au contraire.
Ici, ce qui compte, c'est d'être un forumeur surpuissant.
C'est pas le nombre de déps (ni le nombre de points de suspension) qui font le forum d'or.
Ici, ce qui compte, c'est d'être un forumeur surpuissant.
C'est pas le nombre de déps (ni le nombre de points de suspension) qui font le forum d'or.
Je l'avais saisi aussi ,pas de problème!
Chacun vit sa passion à sa façon!
Chacun vit sa passion à sa façon!
En plus personnellement je trouve ça beaucoup plus cool d'avoir à faire monter Malherbe de plusieurs divisions avant d'accrocher la Ligue des Champions sur Football Manager ou FIFA.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande