Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
J'enlèverai Clichy et Martin pour ma part
Faîtes vos jeux, rien ne va plus
Le match d'hier nous a donné notamment un enseignement : nous ne sommes pas capables de jouer avec un seul récupérateur donc Matuidi un mil déf de plus qu'un off (Martin)
Faîtes vos jeux, rien ne va plus
Le match d'hier nous a donné notamment un enseignement : nous ne sommes pas capables de jouer avec un seul récupérateur donc Matuidi un mil déf de plus qu'un off (Martin)
In Real Madrid I trust !
Evra sera le successeur des Desailly, Vieira, Henry des compétitions précédentes.
Make Le Forum great again !
C'est à dire?
Ben y va y aller, et ce sera la cata et la fin de sa carrière internationale.
Make Le Forum great again !
y'a Le Monde qui essaie de parler foot
le journaliste ne doit pas gagner souvent si une cote de 1/40 est plus probable qu'une cote de 1/1,1 (edit : c'est corrigé depuis)
le journaliste ne doit pas gagner souvent si une cote de 1/40 est plus probable qu'une cote de 1/1,1 (edit : c'est corrigé depuis)
Modifié en dernier par sigur le 28 mai 2012 19:13, modifié 1 fois.
- kainrijames
Evra est bidon depuis des années,en EDF il n'a jamais fait un bon match,je ne comprends pas comment un joueur peut avoir autant de crédit..di meco le boucher a écrit :
Evra, dans un autre registre n'a rien à faire dans le groupe ! Il est à 10000 km des perfs qu'il peut faire avec United.
après on peut parler de ses perfs a M.U ou derrière t'as les mecs pour récupérer les boulettes qu'il fait,Ferguson le fait jouer très haut sur le terrain.
Evra c'est un peu comme les latéraux en Argentine qu'on nomme "latéral volante" en gros c'est des mecs qui attaquent tous les matchs et qui sont moins bons en ce qui concerne les taches défensives..
Comme Barzola quoi !kainrijames a écrit :Evra est bidon depuis des années,en EDF il n'a jamais fait un bon match,je ne comprends pas comment un joueur peut avoir autant de crédit..di meco le boucher a écrit :
Evra, dans un autre registre n'a rien à faire dans le groupe ! Il est à 10000 km des perfs qu'il peut faire avec United.
après on peut parler de ses perfs a M.U ou derrière t'as les mecs pour récupérer les boulettes qu'il fait,Ferguson le fait jouer très haut sur le terrain.
Evra c'est un peu comme les latéraux en Argentine qu'on nomme "latéral volante" en gros c'est des mecs qui attaquent tous les matchs et qui sont moins bons en ce qui concerne les taches défensives..
Ah nan lui en fait était aussi mauvais offensivement
- Guigui
Yanga-Mbiwa et Gourcuff dehors.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
3 defenseurs centraux pour toute la compétition, va pas falloir qu'ils prennent un rouge, ou se blessent
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Comme ça, certains ne vont plus nous casser les c... avec le Lyonnais, supposé être le fils caché de Blanc pour certains!
- Xavi Jacob
A la limite A. Diarra peut descendre d'un cran, mais ça reste quand même courageux de partir avec seulement trois défenseurs centraux.globule_smc a écrit :3 defenseurs centraux pour toute la compétition, va pas falloir qu'ils prennent un rouge, ou se blessent
Quand on voit le match de mexes et rami, j'aurais virer Evra et garder le polyvalent yanga m'biwa.
La non sélection de Jéremy Mathieu est un scandale vue la saison qu'il vient de produire
Concernant Gourcuff, ce n'est pas illogique, mais il aurait été mieux de ne point le préselectionné. K'espère que moralement il ne va pas s'effondrer.
Nasri n'a rien montré,
Enfin jouons avec deux pointes et deux récupérateurs.
La non sélection de Jéremy Mathieu est un scandale vue la saison qu'il vient de produire
Concernant Gourcuff, ce n'est pas illogique, mais il aurait été mieux de ne point le préselectionné. K'espère que moralement il ne va pas s'effondrer.
Nasri n'a rien montré,
Enfin jouons avec deux pointes et deux récupérateurs.
Code : Tout sélectionner
Lloris
Debuchy koscielny Ramy Clichy
Cabaye Diarra
Ménez Ribery
Benzema
Giroud
Modifié en dernier par backbiter le 20 juin 2012 07:41, modifié 3 fois.
- globule_smc
Ça ressemble a du bricolage made in DumasArthur a écrit :A la limite A. Diarra peut descendre d'un cran, mais ça reste quand même courageux de partir avec seulement trois défenseurs centraux.globule_smc a écrit :3 defenseurs centraux pour toute la compétition, va pas falloir qu'ils prennent un rouge, ou se blessent
- globule_smc
Son désavantage a été de jouer souvent milieu gauche plutôt qu'arrière. Et milieu gauche c'est bouché en EDFbackbiter a écrit :