HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Entre AB productions et Cronenberg, tu fais vraiment le grand écart.
Là clairement, si je devais rapprocher AB production d'un cinéaste ce serait plutôt d'Eric Rohmer.
En fait il faut comme moi avoir passé des heures devant ces saloperies pour que ce blog éveille un quelconque intérêt essentiellement humoristique d'ailleurs.
Mais ta remarque illustre un peu ce que je te disais à propos de ceaucescu et sacrée soirée.
Les gens élevés avec une télécommande dans la main n'ont souvent aucun mal a sauter du coq à l’âne systématiquement et ne décèlent presque plus l'absurde que cette pratique peut engendrer.
On a tué la cohérence sur l'autel du divertissement et ouvert la voie a des pratiques politiciennes de l'esquive comme Sarkozy l'a pratiquée pendant des années.
Ich bin ein telecommander.
En fait il faut comme moi avoir passé des heures devant ces saloperies pour que ce blog éveille un quelconque intérêt essentiellement humoristique d'ailleurs.
Mais ta remarque illustre un peu ce que je te disais à propos de ceaucescu et sacrée soirée.
Les gens élevés avec une télécommande dans la main n'ont souvent aucun mal a sauter du coq à l’âne systématiquement et ne décèlent presque plus l'absurde que cette pratique peut engendrer.
On a tué la cohérence sur l'autel du divertissement et ouvert la voie a des pratiques politiciennes de l'esquive comme Sarkozy l'a pratiquée pendant des années.
Ich bin ein telecommander.
J'ai pas remis la tête dans Being Human (Uk) et Misfits (Uk) depuis les modif' au casting.
C'est recommandable?
C'est recommandable?
Misfits sans Nathan, c'est forcément moins bien. Le nouveau perso Rudy est pas mal, barré, sans essayer de faire du Nathan.
La saison 3 se laisse regarder même si ça part un peu en couille et dans tous les sens au niveau des pouvoirs.
C'est 8 épisodes, donc ça prend pas un temps fou de toute façon. Sans oublier l'épisode s3e0 à Vegas où ils expliquent le départ de Nathan.
Va y avoir encore plus de changements avec la saison 4, ça risque de devenir compliqué.
La saison 3 se laisse regarder même si ça part un peu en couille et dans tous les sens au niveau des pouvoirs.
C'est 8 épisodes, donc ça prend pas un temps fou de toute façon. Sans oublier l'épisode s3e0 à Vegas où ils expliquent le départ de Nathan.
Va y avoir encore plus de changements avec la saison 4, ça risque de devenir compliqué.
L'ep 9 de GOT

Avec entre autre les effets spéciaux lors de l'explosion du feu grégeois.
Magnifique épisode !
Magnifique épisode !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
HS : Séries TV
Pareil
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si vous voulez suivre une série TV comique vraiment marrante à propos des nerds il y a la première du genre à ma connaissance, c'est Britannique il y en a 4 saisons de 6 épisodes de 20min chaque et ça s'intitule The IT Crowd.
Ah ouais ... je crois qu'ajacques, Diogene et moi on en parlait en 2009.Karibou a écrit :Si vous voulez suivre une série TV comique vraiment marrante à propos des nerds il y a la première du genre à ma connaissance, c'est Britannique il y en a 4 saisons de 6 épisodes de 20min chaque et ça s'intitule The IT Crowd.
Modifié en dernier par Tenou le 31 mai 2012 23:55, modifié 1 fois.
Ya Spaced aussi