HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
EDIT : Mitchell ?
L'humour d'Arcisse ne me dit pas ce que tu porteras de distinctif lundi !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J adore le mec qui tire des conclusions sur les attitudes de gens a qui il n a jamais parle pour leur preter les intentions ideales a sa demonstration.
Proute. Et j'assume.
Un poulet mort sur la tête.
- Guigui
Merci d'avoir pu trouver les mots à ce que je ressens exactement aussi.Culvin a écrit :J adore le mec qui tire des conclusions sur les attitudes de gens a qui il n a jamais parle pour leur preter les intentions ideales a sa demonstration.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'adore lorsque qu'on t'as caché ton clavier, mais ça arrive pas souvent
T'as jamais vu Willemot ? 1m98, blond, imberbe, costard limé. Classique quoi.Karibou a écrit :L'humour d'Arcisse ne me dit pas ce que tu porteras de distinctif lundi !
ça va Magenta?Culvin a écrit :J adore le mec qui tire des conclusions sur les attitudes de gens a qui il n a jamais parle pour leur preter les intentions ideales a sa demonstration.
Vais mater "Le territoire des loups", dommage de louper la distribution de claques du soir.

Bonjour!
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
arcisse a écrit :T'as jamais vu Willemot ? 1m98, blond, imberbe, costard limé. Classique quoi.Karibou a écrit :L'humour d'Arcisse ne me dit pas ce que tu porteras de distinctif lundi !

Je sais pas qui est le plus médiocre entre toi et guigui, j'arrive pas à trancher ça me hante.Culvin a écrit :![]()
oh ma c est completement a chier ca Karibu !!!
Ca va durer longtemps ? Nan parce que c est pas que ca m ennuie mais a l origine le.maitre du running gag ici c est moi.Willemot a écrit :ça va Magenta?Culvin a écrit :J adore le mec qui tire des conclusions sur les attitudes de gens a qui il n a jamais parle pour leur preter les intentions ideales a sa demonstration.
Proute. Et j'assume.
Bah à la fin il meurt.arcisse a écrit :Vais mater "Le territoire des loups", dommage de louper la distribution de claques du soir.
![]()
![]()
De rien payday.
*Willemot, Titanicspoilerpro*