Fortin et Dumas dehors !
- bigdudu
Re: Fortin et Dumas dehors !
Ce serait con de le rater parce qu'un membre du conseil de surveillance ne rentre de vacances que la semaine prochaine.
- Sebmalherbe
Et à part plomber la saison prochaine, ça sert à quoi d'attendre plus d'un mois pour que ce putain de conseil de surveillance se réunisse ?!
- Guigui
Mais enfin mais arrêtez avec Régis Brouard ! Penser que Costil est beaucoup plus fort que Thébaux est déjà limite mais réver de Régis Brouard entraineur de Caen... C'est quoi ce bazar ?bigdudu a écrit :Ce serait con de le rater parce qu'un membre du conseil de surveillance ne rentre de vacances que la semaine prochaine.
Il a au moins autant de sale caractère que Dumas et n'a aucune expérience d’entraîneur au niveau professionnel.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On a qu'à se cotiser pour financer le passage de diplôme de Franck et le tour est joué !Angus a écrit :+1
Un vrai entraineur et vite!!
Paille, Carteron, Dupont, .....
Carteron me parait idéal, enfin si il évite de craquer en conférence de presse comme il l'avait fait
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Guigui
+1.Yo² a écrit :Carteron me parait idéal
Dupont aussi, mais faut pas réver, il était en rumeur à l'OM le mois dernier quand que tout le monde pensait que Deschamps partait à coup sur. En cas de valse des entraineurs cet été, il retrouvera un club de Ligue 1 facilement.
- Sebmalherbe
Et genre coach Vahid ? J'suis pas persuadé du génie du mec mais au moins avec lui certains se sortiraient les doigts du cul !
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
- Guigui
La vache Guy Lacombe entraîneur et Dumas directeur sportif là je continue d'aller au stade, mais je viens avec du pop-corn et je regarde le banc de touche pendant les 90 minutes.
Guigui a écrit :La vache Guy Lacombe entraîneur et Dumas directeur sportif là je continue d'aller au stade, mais je viens avec du pop-corn et je regarde le banc de touche pendant les 90 minutes.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Xavi Jacob
- Pierre Clusters
- bowieheroes
Pierre Clusters a écrit :Il y a parison et gauthier de dispo...

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed