[HS] JukeBox
-
titi trèsloin
Re: [HS] JukeBox
Revolver = 

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Une tuerie pour qui aime les productions du collectif Musiq Soulchild, Mos Def, Bilal et Erykah Badu.
Produit par le pianiste Robert Glasper que je ne connaissais pas. Vraiment excellent.
Proute. Et j'assume.
Je crois que j'en avais déjà parlé ici.
Très bon choix.
Très bon choix.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Pas mal de gros disques qui sortent ces jours ci :
Les nouveaux Regina Spektor, Sigur Ros, The Walkmen et Saint Etienne sont en écoute sur le site de la radio américaine NPR.
J'écoute beaucoup Lost summer, le nouvel album de Whitey, de l'électro rock anglais dans la lignée des Death in Vegas qu'on verra à Beauregard. Le label du groupe Bandcamp le diffuse en streaming.
Les nouveaux Regina Spektor, Sigur Ros, The Walkmen et Saint Etienne sont en écoute sur le site de la radio américaine NPR.
J'écoute beaucoup Lost summer, le nouvel album de Whitey, de l'électro rock anglais dans la lignée des Death in Vegas qu'on verra à Beauregard. Le label du groupe Bandcamp le diffuse en streaming.
Pour ma part je viens de decouvrir Breton, j'aime bien. Electric guest s'ecoute bien egalement.
Par contre le dernier des Shins...
Par contre le dernier des Shins...
I need to be myself, I can't be no one else.
- Asbury Park
Zoufris Maracas, une copine vient de m'aiguiller dessus. Ben j'aime vraiment bien !
(Mais attention : faut être cosmopolito-gauschiste, j'aurai prévenu).
(Mais attention : faut être cosmopolito-gauschiste, j'aurai prévenu).
Y a une soirée très sympa ce soir au Cargö et qui plus est gratuite !
SOIREE AÖC NORMANDIE
SUPERPOZE + FOLIE ORDINAIRE + POPACT +JESUS CHRIST FASHION BARBE.
Dj set Chocolate Donuts + Kim Novak + Clockwork of the Moon. Aftershow BAADMAN (dj set)
Folie Ordinaire, recommandé et sponsorisé par les PD.
SOIREE AÖC NORMANDIE
Dj set Chocolate Donuts + Kim Novak + Clockwork of the Moon. Aftershow BAADMAN (dj set)
-
titi trèsloin
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tenou a écrit :Y a une soirée très sympa ce soir au Cargö et qui plus est gratuite !
SOIREE AÖC NORMANDIE
C'était comment ?
Allez hop, premiere piste du dernier album de Guillaume Perret & the Electric Epic.
C'est une sacrée tuerie, le machin.
Sur Grooveshark.
Edit: En musique d'entrée ça aurait de la gueule.
C'est une sacrée tuerie, le machin.
Sur Grooveshark.
Edit: En musique d'entrée ça aurait de la gueule.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
le Rock in Rio Lisboa est en live sur YouTube : http://www.youtube.com/rockinrio
ce soir c'est Metallica
ce soir c'est Metallica
j'attends THE SMASHING PUMPKINS ce week end
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis