http://www.ric-france.fr" onclick="window.open(this.href);return false; mais localement je ne sais pas ce que cela vaut18cher a écrit :Quelqu'un sait ce qu' est "le Rassemblemnt pour l'initiative citoyenne"?
Benoît?
Législatives 2012 - Le réveil de Lénine
- Ghost of Benoit Caen
Re: Législatives 2012 - Le réveil de Lénine
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ouais,je vois...
C'est un "parti" qui n'a que le mot "référendum" à la bouche.
Merci!
C'est un "parti" qui n'a que le mot "référendum" à la bouche.
Merci!
mon vote va rapporter 1€59
les enculés !!
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
les enculés !!
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Qu'est-ce que c'est con la parité dans l'absolu!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ué, un grand coup d'saton dans les couilles. Ça leur apprendra à en avoir.Les manquements à la parité coûtent cher aux partis.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Mais tu serais bien content de te péter du Blue hotel au milieu d'une tribu d'amazones comme un gros égoïste.BobMelon a écrit :Qu'est-ce que c'est con la parité dans l'absolu!

Laurent Wauquiez, soldat de l'exemplarité s'il en fût, a fait il y a peu une déclaration fracassante concernant son renoncement à ses indemnités de ministre.
Sauf que, comme l'a fait remarqué l'infâme Xavier Bertrand :"Je pense que dans cette période où l'on demande des efforts, c'est important qu'on puisse montrer l'exemple (...)"
C'est très beau de la part de Lolo j'ai trouvé."Cette somme, pendant six mois, n'est versée que quand vous n'avez aucun revenu.
A partir du moment où vous avez une activité rémunérée, vous ne touchez plus rien.
Si il n'avait aucune activité, il pourrait toucher cette somme, mais étant élu député, le problème ne se pose pas."
Proute. Et j'assume.
Pour vous mettre à la page après l’avènement du nouveau régime:
Une vie, une œuvre : Marx, l’horizon du monde
Ça peut servir pour éviter le goulag.
Une vie, une œuvre : Marx, l’horizon du monde
Ça peut servir pour éviter le goulag.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je vous en avais parlé pendant la présidentielle, les ambassades françaises balancent les adresses email de tous les français inscrits sur leurs registres à tous les candidats, à leurs comités de soutien... à tout le monde.
Mon hotmail est devenu une power poubelle, et avec les législatives c'est encore pire. Je reçois pas que des mails de Mariani, j'en reçois de Copé, des jeunesses hitlériennes UMP, et de tous les autres losers. Faut faire la démarche soi-même de se désinscrire de chacune des newsletter, c'est super reulou. Tu cliques sur un lien, t'es redirigé sur un site où tu peux te désinscrire.
Mais t'as beau faire ça t'as toujours de nouvelles têtes qui débarquent. C'est foutoir innommable, une partouze de chiens errants comme dirait le Poète.
Le pire c'est les enculés où y a pas de liens pour se désinscrire, juste une adresse e-mail. Genre, faut se faire chier à leur écrire pour leur dire d'arrêter de te harceler, alors que t'as rien demandé à la base. C'est le monde à l'envers.
Alors j'écris.

Mon hotmail est devenu une power poubelle, et avec les législatives c'est encore pire. Je reçois pas que des mails de Mariani, j'en reçois de Copé, des jeunesses hitlériennes UMP, et de tous les autres losers. Faut faire la démarche soi-même de se désinscrire de chacune des newsletter, c'est super reulou. Tu cliques sur un lien, t'es redirigé sur un site où tu peux te désinscrire.
Mais t'as beau faire ça t'as toujours de nouvelles têtes qui débarquent. C'est foutoir innommable, une partouze de chiens errants comme dirait le Poète.
Le pire c'est les enculés où y a pas de liens pour se désinscrire, juste une adresse e-mail. Genre, faut se faire chier à leur écrire pour leur dire d'arrêter de te harceler, alors que t'as rien demandé à la base. C'est le monde à l'envers.
Alors j'écris.

Ginger is beautiful.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
marianiexpats2012@gmail.com ?
edit : sinon, Moi J'ai surtout marianijuin2012@gmail.com.
Cette sale engeance de droite pop.
edit : sinon, Moi J'ai surtout marianijuin2012@gmail.com.
Cette sale engeance de droite pop.
Tel est mon bon plaisir.
- Asbury Park
Akage, dès que t'as un moment, je veux devenir ta femme.