[Appel à témoin] Les messages effacés de Graham
[Appel à témoin] Les messages effacés de Graham
Vous êtes témoin d'un tour de magie ?
Vous êtes conscient que le vide laissé par un message effacé de Graham est encore un message de Graham ?
Je vous propose de recenser ici l'intégralité des messages effacés de Graham.
Merci Le Forum.
Vous êtes conscient que le vide laissé par un message effacé de Graham est encore un message de Graham ?
Je vous propose de recenser ici l'intégralité des messages effacés de Graham.
Merci Le Forum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: [Appel à témoin] Les messages effacés de Graham
Un jour, Graham a écrit :
OK
- Sebmalherbe
Guigui efface carrément des topics entiers !

graham a écrit :Willemot a écrit :Molko a écrit :graham a écrit :Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a cinq ans.
D'où les éditions des messages.
Clairvoyant.
Bravo Graham pour les perches lancées qui ont des formes de boomerangs.
1) merci de ne pas quoter les messages des *** alors que je me suis donné la peine de paramétrer mon compte pour ne plus avoir à lire leur prose dégoulinant de haine, de frustration et de jalousie.
2) j'assume tout ce que j'ai écrit sur ce forum. En revanche, ça m'ennuie de laisser trainer des messages à la portée de personnes mal intentionnées. C'est si facile de détourner un message en le tirant de son contexte qu'on peut faire dire à peu près n'importe quoi à n'importe qui. Par conséquent, je considère que moins je laisserai de traces sur ce forum, mieux ça vaudra.
3) les perches, les boomerangs et les bâtons que tu utilises pour touiller la merde, tu peux te les mettre quelque part, s'il y reste de la place.
graham a écrit :Pour moi aussi, ce forum aura a été l'école de la vie. Avant j'avais une conception angélique de l'être humain. Maintenant ça va mieux, quand un mec dans la vraie vie se conduit comme un vrai enculé, ça me semble être dans la nature des choses. Je le vie plus sereinement.
Proute. Et j'assume.
Culvin a écrit :graham a écrit :Pour moi aussi, ce forum aura a été l'école de la vie. Avant j'avais une conception angélique de l'être humain. Maintenant ça va mieux, quand un mec dans la vraie vie se conduit comme un vrai enculé, ça me semble être dans la nature des choses. Je le vie plus sereinement.
Et on n'a même pas le droit à un merci.
Je t'en pris, c'est un plaisir. Maintenant, on va devoir s'attaquer à ton éducation. C'est un sacré chantier!
Aujourd'hui, Graham a renommé le topic des vacances "666" et a commencé à effacer tous ses messages dedans.