Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Malheureusement, il y a une telle défiance vis-à-vis de sa personne que l'on ne devrait pas se poser ce genre de questions!
graham a écrit :Tenou a écrit :graham a écrit :Edit : je me souviens aussi d'Akage dans les cages une fois, il semblait tout timide, encore plus que moi, c'est pas peu dire.
Ça devait être Sylvio, mais je te l'accorde, tous les roux se ressemblent.
Je crois pas connaitre Sylvio. C'était Akage. Mais ça doit faire pas loin de 10 ans de ça. C'était encore sous l'ancien forum.
Ouais, c'était bien moi, vu que je m'en souviens aussi. A l'époque, je devais avoir ça comme avatar.

Et en effet, je suis très timide.

Putain mais la honte de l imposture du forum .... Tous pourris.
Proute. Et j'assume.
Culvin a écrit :Putain mais la honte de l imposture du forum .... Tous pourris.

- le retour de le Natza

huhuhuhu la vieille madeleine
Je me souviens que Martin avait il y a quelques années lancé un jeu de le forum, et il y avait entre autres citations cultes et légendes urbaines, un panaché de vieux avatars où fallait dire akihilété.
Bah c'était génial.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Je vous donne ce lien pour que vous puissiez faire une vanne poussive sur un entraineur de club de football.
Bien à vous.
Bien à vous.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
graham a écrit :Je ne me souviens pas du tout de ton avatar. Mais je suis arrivé vers la fin de l'ancien forum, tu avais dû déjà en changer.
C'est le plus ancien que je possède, mon ancien compte imageshack est en train de s'autodétruire. Le 1er juin, les 1600 images qui y sont hébergées descendront à 500. Et c'est les plus anciennes qui dégagent en priorité.
C'est peut-être la dernière fois que vous voyez la tronche de Decrypter:

Va te faire enculer, Jon Machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
T'as pas le camping sur le tas de gravier ?
Make Le Forum great again !
Non par contre, j'ai pas gardé l'originale.
Apparemment, Dumas s'accroche à la barre...
Ca promet pour la semaine prochaine!
Ca promet pour la semaine prochaine!
Une communication de Jean-François Fortin.
Alors quand ça l'arrange pour couvrir Dumas il fait la comparaison avec la gestion d'une entreprise, et quand c'est pour atténuer la vindicte populaire il dit que celle d'un club de foot s'en éloigne.
Jusque là, je lui accordais la présomption de candeur, là c'est de la mauvaise foi avérée.
Tu coules Jean-François, et t'es pas accroché à la bonne bouée.
(...)"Je sais ce qui se dit majoritairement : le couple Fortin-Dumas, il y en a ras-le-bol. Je ne suis pas certain qu'on règle le problème avec nos départs. Le milieu du football réagit assez souvent par rapport à l'environnement. En terme de gestion et de management, c'est ce qui me sépare de l'entreprise. On ne gère pas une entreprise par rapport à ce qui se dit au bar de commerce. Au football, on en tient compte car c'est médiatique."
Alors quand ça l'arrange pour couvrir Dumas il fait la comparaison avec la gestion d'une entreprise, et quand c'est pour atténuer la vindicte populaire il dit que celle d'un club de foot s'en éloigne.
Jusque là, je lui accordais la présomption de candeur, là c'est de la mauvaise foi avérée.
Tu coules Jean-François, et t'es pas accroché à la bonne bouée.
Proute. Et j'assume.
-
Igor Matic
knais a écrit :Igor Matic a écrit :Sur l'article d'OF du jour on parle aussi pour la première fois de "lâchage" de joueur majeur. Bon ben les deux joueurs majeurs qui étaient sur le banc lors du match de VA étaient Seube et Hamouma, y a pas vraiment à chercher plus loin à mon avis.
D'ailleurs dans l'article d'OF (qui est alambiqué putain, faut bien lire entre les lignes), quand il dise que la prolongation de Seube passe mal en interne, ça semble bien vouloir dire Dumas compris...
Lâchage, moi je le comprends plus sur lâcher moralement, psychologiquement et pas spécialement, on lâche l'entraineur...
Quant à la prolongation de Seube, effectivement, sportivement parlant, le staff technique n'en voulait plus (Garande, Dumas) mais Fortin lui avait promis une rallonge (dans tous les sens du terme...)
Maintenant, clairement, de tte façon, il faut un autre discours au club, c'est certain.
Genre Seube a eu droit à une augmentation en plus
Édit le vla le fameux articles http://www.caen.maville.com/sport/detail_-SM-Caen.-Franck-Dumas-manager-sous-haute-pression_fil-2158833_actu.Htm
- Xavi Jacob
C'est quand même un scandale (glaglaglagla) que le réunion du conseil machin ne se tienne pas plus tôt parce qu'il y en a un qui est vacances.
Kikapété de platine
- globule_smc
C'est pas grave, on va recruter des joueurs en *-ic pendant le mois d'aout, après nos 3 premières défaites en championnat
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Exact!
C'est pas comme si on avait une saison à préparer!
C'est pas comme si on avait une saison à préparer!