Salut les p'tits clous
- Ghost of Benoit Caen
Re: Salut les p'tits clous
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
ça m'a aussitôt fait penser à ça :norcaen a écrit :Los carayos avec l'album "Au prix où sont les courges" groupe composé de François Hadji-Lazaro, Manu Chao, Alain Wampas et d'autres composant plus tard la mano negra
"Douce France", Carte de séjour
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Titre distribué par Trenet lui-même aux députés à l'époque.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
Du bienfait des reprises d'ailleurs, parfois. A l'époque, je ne connaissais absolument pas la chanson de Trénet avant de voir le clip de Carte de Séjour sur M6.
Merci Benoît pour Pacifique!
Remember Valenciennes...
Remember Valenciennes...
- le retour de le Natza
François de Malherbe a écrit :Du bienfait des reprises d'ailleurs
et je ne retrouve pas l'excellente reprise de Potemkine de Ludwig.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- François de Malherbe
C'est clair qu'on pourrait ouvrir un topic uniquement sur les reprises.
Je vais le faire, tiens !
Je vais le faire, tiens !
- Guigui
1982, un an avant le triomphe de Thriller un groupe de rock californien explose tout dans les charts à travers le monde. C'est l'heure de la consécration aux Grammy Awards un an plus tard avec 6 récompenses pour plus de 20 nominations.
Curieux destin d'un groupe qui a failli exploser en vol alors qu'il venait d'arriver au top de la popularité mondiale. Drogue, prestations live médiocres, détesté aux Etats-Unis, le groupe avait aussi la particularité de devenir de plus en plus forts sur scène lorsque leurs membres devenaient de plus en plus vieux.
Adulés en Europe et au Japon, largement mésestimés en Amérique, le groupe atteindra l'apogée de la performance scénique en 2003 lors d'une tournée immortalisée sur le DVD Live on Amsterdam.
Handicapés par une valse de remplacements du chanteur principal (dont Joseph Williams, le fils du compositeur de musique de film John Williams), les californiens peineront à trouver une identité forte.
Mais en 1982, c'est bien Toto qui a pondu la chanson de l'année :
Curieux destin d'un groupe qui a failli exploser en vol alors qu'il venait d'arriver au top de la popularité mondiale. Drogue, prestations live médiocres, détesté aux Etats-Unis, le groupe avait aussi la particularité de devenir de plus en plus forts sur scène lorsque leurs membres devenaient de plus en plus vieux.
Adulés en Europe et au Japon, largement mésestimés en Amérique, le groupe atteindra l'apogée de la performance scénique en 2003 lors d'une tournée immortalisée sur le DVD Live on Amsterdam.
Handicapés par une valse de remplacements du chanteur principal (dont Joseph Williams, le fils du compositeur de musique de film John Williams), les californiens peineront à trouver une identité forte.
Mais en 1982, c'est bien Toto qui a pondu la chanson de l'année :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Roland, Lendl vs Kriek 1986
L'intérêt du match est ailleurs que dans les échanges ou les commentaires teutons
L'intérêt du match est ailleurs que dans les échanges ou les commentaires teutons
- bigdudu
C'est qu'on voit Charles Gérard sur le dernier plan, c'est ça ?
- bowieheroes
Ouais, c'est lui 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Tiens, j'avais pas fait gaffe. Ce qu'il fallait retenir sont les tenues de joueursbigdudu a écrit :C'est qu'on voit Charles Gérard sur le dernier plan, c'est ça ?