Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
D'où ma question:doit-on encore misé autant sur la formation?
C'est bien joli mais au bout du compte, progresse-t-on?
Il n'y a qu'à voir Metz et sa formation reconnue.
C'est bien joli mais au bout du compte, progresse-t-on?
Il n'y a qu'à voir Metz et sa formation reconnue.
- Guixreloaded
Ouais j'espère vraiment que Bulot va rester. C'est une des seules satisfactions de la saison avec Heurtaux évidemment, et dans une moindre mesure Vandam qui n'a pas été catastrophique.
Je préférais Mollo mais son remplacement a été le "moins mauvais" de la cellule recrutement.
Pour le reste les erreurs ont été nombreuses : on manquait déjà d'un attaquant l'an passé lorsque Youssef avait eu une période de moins bien. Frau fut un échec, mais il manquait pour moi un autre attaquant. Espérer de Niang, 17 ans, une confirmation immédiate relevait du doux rêve. Et Traoré et Nabab restent des remplaçants moyens/médiocres.
Au poste de milieu défensif, on a fait toute la saison avec Seube, Proment, Leca en alternance. 3 joueurs en fin de carrière. Je crois qu'il n'y a quasiment pas eu un match de la saison où on a pas été obligé de remplacer 1 de ces joueurs, alors même que le déroulement du match aurait peut être appelé d'autres choix tactiques.
Je parle même pas de la défense et du poste de latéral gauche. On a juste eu énormément de chances que Vandam fasse toute la saison sans blessures à droite.
Je préférais Mollo mais son remplacement a été le "moins mauvais" de la cellule recrutement.
Pour le reste les erreurs ont été nombreuses : on manquait déjà d'un attaquant l'an passé lorsque Youssef avait eu une période de moins bien. Frau fut un échec, mais il manquait pour moi un autre attaquant. Espérer de Niang, 17 ans, une confirmation immédiate relevait du doux rêve. Et Traoré et Nabab restent des remplaçants moyens/médiocres.
Au poste de milieu défensif, on a fait toute la saison avec Seube, Proment, Leca en alternance. 3 joueurs en fin de carrière. Je crois qu'il n'y a quasiment pas eu un match de la saison où on a pas été obligé de remplacer 1 de ces joueurs, alors même que le déroulement du match aurait peut être appelé d'autres choix tactiques.
Je parle même pas de la défense et du poste de latéral gauche. On a juste eu énormément de chances que Vandam fasse toute la saison sans blessures à droite.
Xavi Jacob a écrit :A quelle pourcentage tu évalues ça Bob ?
Tout dépend du nouveau staff. Y aura bien un nouveau staff, déconnez pas les gars!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Guixreloaded a écrit :Au poste de milieu défensif, on a fait toute la saison avec Seube, Proment, Leca en alternance. 3 joueurs en fin de carrière. Je crois qu'il n'y a quasiment pas eu un match de la saison où on a pas été obligé de remplacer 1 de ces joueurs, alors même que le déroulement du match aurait peut être appelé d'autres choix tactiques.
Remarques fort judicieuse mais j'ai la flemme de vérifier.
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ta nalyse
Les mercatos d'été et d'hiver ont été très mal réglés, presque le pire de la période Dumas. Il nous a manqué un attaquant, un latéral gauche de qualité et un milieu gauche, alors que nous avion 6/7 milieux défensif/relayeur sans que aucun n'ai le physique d'un N'Diaye ou d'un Yatabaré.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
pierre-alain
BobMelon a écrit :Les mercatos d'été et d'hiver ont été très mal réglés.
comme ma chatte mdrrrrrrr
pierre-alain frau.
ouai mais mec tu peux pas craquer au 2e post.
t'as même pas rentabilisé le temps que t'as mis à t'inscrire ...
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
Guixreloaded a écrit :Au poste de milieu défensif, on a fait toute la saison avec Seube, Proment, Leca en alternance. 3 joueurs en fin de carrière. Je crois qu'il n'y a quasiment pas eu un match de la saison où on a pas été obligé de remplacer 1 de ces joueurs, alors même que le déroulement du match aurait peut être appelé d'autres choix tactiques.
.
Alors, Leca a joué 20 fois en tant que titulaire et n'est pas sorti sur 11 matches. A noter que Leca a joué les 18 fois en défense centrale et seulement 2 fois au milieu de terrain.
Proment a joué 25 fois en tant que titulaire et n'est pas sorti sur 14 matches.
Seube, lui, a été titulaire 34 fois et n'a pas été remplacé sur 28 matches.
Quant à la paire Proment - Seube, a été titularisée au milieu sans être remplacée à Evian, à Paris, à Ajaccio, à Lorient, à Lyon, contre Evian, contre Auxerre, soit 7 fois.
Voili voilà !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
Culvin a écrit :ouai mais mec tu peux pas craquer au 2e post.
+1
il me semblait que bulot appartenait au Rocher!!!
pardon à monaco
pardon à monaco
- vinnie jones
boulle a écrit :il me semblait que bulot appartenait au Rocher!!!![]()
pardon à monaco
non, c était Mollo.
Culvin a écrit :ouai mais mec tu peux pas craquer au 2e post.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
J'y croyais, j'étais trop touché. 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guixreloaded
knais a écrit :Guixreloaded a écrit :Au poste de milieu défensif, on a fait toute la saison avec Seube, Proment, Leca en alternance. 3 joueurs en fin de carrière. Je crois qu'il n'y a quasiment pas eu un match de la saison où on a pas été obligé de remplacer 1 de ces joueurs, alors même que le déroulement du match aurait peut être appelé d'autres choix tactiques.
.
Alors, Leca a joué 20 fois en tant que titulaire et n'est pas sorti sur 11 matches. A noter que Leca a joué les 18 fois en défense centrale et seulement 2 fois au milieu de terrain.
Proment a joué 25 fois en tant que titulaire et n'est pas sorti sur 14 matches.
Seube, lui, a été titulaire 34 fois et n'a pas été remplacé sur 28 matches.
Quant à la paire Proment - Seube, a été titularisée au milieu sans être remplacée à Evian, à Paris, à Ajaccio, à Lorient, à Lyon, contre Evian, contre Auxerre, soit 7 fois.
Voili voilà !
Ok merci pour l'info, je me suis un peu planté, j'avais une impression un peu différente. Surtout pour Seube. Les deux autres ont quand même été remplacés presque un match sur deux.
Et changer un défenseur central (Leca) en cours de match devrait théoriquement être exceptionnel.
- bowieheroes
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed