comme son sexe18cher a écrit :Et puis surtout,Guigui est tout petit!
Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
- bigdudu
Et même dans le journal !Guigui a écrit :JJ j'en ai marre de voir ta tronche sur tous les sites internet depuis hier.
- Faiseur de bide
il s'en fout il est passifTartuffe a écrit :comme son sexe18cher a écrit :Et puis surtout,Guigui est tout petit!
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
- François de Malherbe
A mon avis, nous sommes actuellement beaucoup plus proches du National que de la Ligue 1, hélas.
*Merci de votre attention*
*Merci de votre attention*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hé oui,pendant ce temps là, les autres recrutent...
- François de Malherbe
Mais ça, ce sont des problèmes de Bourges, hein 18cher !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bah oui, entre Universal, Sony, Warner, EMI, le Stade Malherbe joue dans la cour des grands des entreprises de divertissement qui disent «consomme, paye et ferme ta gueule».postal a écrit : Quelqu'un peut il me citer une autre entreprise qui porte plainte contre ses clients ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Vu comme ça. Mais je nous trouve une classe ultime.NickP a écrit :Bah oui, entre Universal, Sony, Warner, EMI, le Stade Malherbe joue dans la cour des grands des entreprises de divertissement qui disent «consomme, paye et ferme ta gueule».postal a écrit : Quelqu'un peut il me citer une autre entreprise qui porte plainte contre ses clients ?
On se sent dans un jeu vidéo avec nombre de vie illimités: on peut se tuer, on s'en fout.
Vous aimez le lait ?
- Sebmalherbe
Mercigraham a écrit :Je ne connais pas grand monde d'ailleurs. Et le peu que j'ai rencontrés se sont montrés sympathiques.
- Faiseur de bide
oui meme que t'a failli lui marcher dessus parce que t'avais 3 graham looooooooolgraham a écrit :Je t'ai déjà rencontré toi ?Sebmalherbe a écrit :Mercigraham a écrit :Je ne connais pas grand monde d'ailleurs. Et le peu que j'ai rencontrés se sont montrés sympathiques.
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
Graham ton avatar ça a rapport avec la foire du boudin ?
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
On a déjà joué au foot ensemble avant que tu deviennes un psychopathe. À l'époque tu ne tenais pas de liste, la preuve c'est que tu m'as oublié !graham a écrit :Je t'ai déjà rencontré toi ?Sebmalherbe a écrit :Mercigraham a écrit :Je ne connais pas grand monde d'ailleurs. Et le peu que j'ai rencontrés se sont montrés sympathiques.