Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Mais c'est quoi ces conneries?
Cool, dans 3 ans on bat Manchester City en finale de la Champions League.
Soyons patients.
Soyons patients.
graham a écrit :Le papablogC'est l'épisode qui explique pourquoi certains ici s'acharnent sur Dumas depuis 5 ans, quoi qu'il fasse et pourquoi knais et d'autres se sont insulter (par quelques uns) lorsqu'ils proposaient des analyses un peu nuancées.
A côté de la plaque. Si Dumas est critiqué, ce n'est pas parce qu'il y a eu le Papablog mais parce qu'il était critiquable qu'il y eu le Papablog. Faut remettre les choses l'endroit, la critique de Dumas, avec les mêmes arguments qu'aujourd'hui (preuve que rien ne change) est bien antérieure. Bon après, c'est vrai que si on aime les histoires de complots ourdis par des groupuscules nébuleux, on peut penser que le Papablog est à la base de tout.
graham a écrit :Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a cinq ans.
D'où les éditions des messages.
Clairvoyant.
Tenou a écrit :Le "seul" reproche que tu peux faire à Fortin c'est son manque de recul et de mal s'entourer. Je préfère de loin un Fortin à un Kita.
Mais pour moi, l'unique condition pour qu'il reste (et ça me dérangerait pas plus que ça), c'est que tout le reste dégage : le staff technique (Dumas, Garande, Branger et compagnie) et les amateurs dans le genre de Pilou.
Sous couvert qu'on est "un petit club familial", on reste dans l'amateurisme et le gagne petit.
Tout est moche : la communication, le développement, le marketing, le stade, la formation en perte de vitesse, les relations avec les supporters, etc ...
Une saison ratée à tous les niveaux (relégation, niveau de jeu (groupe pro et réserve), recrutement, grève du MNK, etc...) c'est quand même l'occasion rêvée de repartir sur de nouvelles bases.
Beaucoup de changements, c'est casse gueule, mais repartir de la même manière c'est sucidaire.
Absolument. Tout est là.
Et il faut bien insister sur ce côté "familial" qui se transforme en amateurisme consanguin revendiqué. A ce compte là, recrutons des supporters pour jouer à la place des joueurs pour conserver le côté familial puisque les compétences avérées - ou les non compétences avérées - c'est le must.
Tel est mon bon plaisir.
ce je pense c'est que du diplôme d'entraineur de foot pro , je m'en contre fouts total , y a bien des autodidacte qui font des boulots dans d'autres branches sans le papier alors j'imagine que dans le football ça doit être pareil
mais Dumas je crois bien que même si il avait obtenu son diplôme il ferait le même coaching, alors Dumas Démission !!
et je vous conchie tous, voila, voila, voila...
mais Dumas je crois bien que même si il avait obtenu son diplôme il ferait le même coaching, alors Dumas Démission !!
et je vous conchie tous, voila, voila, voila...
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Marc a écrit :des autodidacte
Marc a écrit :je vous conchie tous, voila, voila, voila...
Ouais ben fais-le en accordant correctement tes noms
eettttt hop

toi tu te tais sinon je vais voter Duflot
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Xavi Jacob
Monsieur la sardine a écrit :graham a écrit :J'avais un oncle en vacances à la mer qui en regardant le ciel se targuait d'annoncer la météo. Il se trompait souvent mais comme en bord de mer le temps est très changeant, il finissait toujours par pouvoir conclure après plusieurs heures ou plusieurs jours "vous voyez bien, je vous l'avais bien dit qu'il allait pleuvoir/faire beau/y avoir de l'orage/etc.:
On s'en bat les couilles
Marc a écrit :ce je pense c'est que du diplôme d'entraineur de foot pro , je m'en contre fouts total , y a bien des autodidacte qui font des boulots dans d'autres branches sans le papier alors j'imagine que dans le football ça doit être pareil
pas mieux
Proute. Et j'assume.
Monsieur Henry?
Pas mieux.
Monsieur Leguennec?
6 lettres.
P A R E I L
Pas mieux.
Monsieur Leguennec?
6 lettres.
P A R E I L
Guigui a écrit :MrH a écrit :1re rumeur, on accepte les actionnaires étranger.. 1re nom, un certain Albert yeung, homme d'affaire sud asiatique?? entrainant le départ de fortin et deux actionnaires.
mais c'est probablement faux, ne paniquez pas.
S'il vient avec son ami Jackie Chan dans ses valises pour le faire jouer en pointe je dis banco.
- Sebmalherbe
Molko a écrit :graham a écrit :Le papablogC'est l'épisode qui explique pourquoi certains ici s'acharnent sur Dumas depuis 5 ans, quoi qu'il fasse et pourquoi knais et d'autres se sont insulter (par quelques uns) lorsqu'ils proposaient des analyses un peu nuancées.
A côté de la plaque. Si Dumas est critiqué, ce n'est pas parce qu'il y a eu le Papablog mais parce qu'il était critiquable qu'il y eu le Papablog. Faut remettre les choses l'endroit, la critique de Dumas, avec les mêmes arguments qu'aujourd'hui (preuve que rien ne change) est bien antérieure. Bon après, c'est vrai que si on aime les histoires de complots ourdis par des groupuscules nébuleux, on peut penser que le Papablog est à la base de tout.graham a écrit :Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a cinq ans.
Clairvoyant.Tenou a écrit :Le "seul" reproche que tu peux faire à Fortin c'est son manque de recul et de mal s'entourer. Je préfère de loin un Fortin à un Kita.
Mais pour moi, l'unique condition pour qu'il reste (et ça me dérangerait pas plus que ça), c'est que tout le reste dégage : le staff technique (Dumas, Garande, Branger et compagnie) et les amateurs dans le genre de Pilou.
Sous couvert qu'on est "un petit club familial", on reste dans l'amateurisme et le gagne petit.
Tout est moche : la communication, le développement, le marketing, le stade, la formation en perte de vitesse, les relations avec les supporters, etc ...
Une saison ratée à tous les niveaux (relégation, niveau de jeu (groupe pro et réserve), recrutement, grève du MNK, etc...) c'est quand même l'occasion rêvée de repartir sur de nouvelles bases.
Beaucoup de changements, c'est casse gueule, mais repartir de la même manière c'est sucidaire.
Absolument. Tout est là.
Et il faut bien insister sur ce côté "familial" qui se transforme en amateurisme consanguin revendiqué. A ce compte là, recrutons des supporters pour jouer à la place des joueurs pour conserver le côté familial puisque les compétences avérées - ou les non compétences avérées - c'est le must.
Tout est dit. Il manque juste un "va chier Graham" pour être complet.
Molko a écrit :graham a écrit :Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a cinq ans.
Clairvoyant.
Bravo Graham pour les perches lancées qui ont des formes de boomerangs.
Je teste mon nouvel avatar. C'est du lourd.