video des buts

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Diogene

#541 Message par Diogene »

Martin - Webmaster a écrit :Je vais ajouter la liste des URL de tous les buts pour ceux qui veulent tout pomper d'un coup. (en fait, elle est déjà accessible en effectuant une recherche sans aucun critère, puis en cliquant sur "Cliquez ici pour obtenir la liste des URL correspondantes".

Vous pouvez alors importer cette liste dans un logiciel de Téléchargement comme FlashGet, et hop, y'a pu qu'à laisser tourner.

YEAH!!!!

Bien joué Martin, ça tourne Nickel.
dalton15

#542 Message par dalton15 »

Génial !!!
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
toox

#543 Message par toox »

Pour pomper tous les liens d'une page (et éventuellement en désélectionner qquns), j'utilise une extension de Firefox nommée DownThemAll! mais apparemment ça ne marche pas chez tout le monde.
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
ajacques

#544 Message par ajacques »

toox a écrit :Pour pomper tous les liens d'une page (et éventuellement en désélectionner qquns), j'utilise une extension de Firefox nommée DownThemAll! mais apparemment ça ne marche pas chez tout le monde.

Firefox plantait allègrement chez moi jusqu'à ce que je le désinstalle ... j'comprends toujours pas pourquoi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi

#545 Message par titi »

ajacques a écrit :Firefox plantait allègrement chez moi jusqu'à ce que je le désinstalle ... j'comprends toujours pas pourquoi.

Pareil sous ubuntu firefox plantait .. pourtant sans extension !! :shock:
\o/
ajacques

#546 Message par ajacques »

Ah non moi j'ai plein d'extensions, mais seulement DownThemAll le faisait planter.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kash 14

#547 Message par kash 14 »

ajacques a écrit :
toox a écrit :Pour pomper tous les liens d'une page (et éventuellement en désélectionner qquns), j'utilise une extension de Firefox nommée DownThemAll! mais apparemment ça ne marche pas chez tout le monde.

Firefox plantait allègrement chez moi jusqu'à ce que je le désinstalle ... j'comprends toujours pas pourquoi.
Pareil pour moi !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#548 Message par ajacques »

Bon, je viens de me faire une fracture du moral en re-regardant les buts commentés de Caen-Créteil ... putain à la 15e minute j'y croyais à la Ligue 1...

Aaaaaaaaaah mais pourquoi j'ai regardé ça moi ?
Grosquick

#549 Message par Grosquick »

ajacques a écrit :Bon, je viens de me faire une fracture du moral en re-regardant les buts commentés de Caen-Créteil ... putain à la 15e minute j'y croyais à la Ligue 1...

Aaaaaaaaaah mais pourquoi j'ai regardé ça moi ?

Moi je les reregarde aussi régulièrement, mais bizarrement mon esprit arrive à occulter la déception de la non-montée (d'ailleurs j'étais à peine déçu à la fin du match, tellement ce qu'on venait de vivre était énorme). Du coup en revoyant les buts, je suis à chaque fois tout excité, super fier et limite en train de pleurer de joie.

Etre supporter de Malherbe, c'est quand même grave cool.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Martin - Webmaster

#550 Message par Martin - Webmaster »

Moi je suis mort de rire à chaque fois que je me mate les buts à Dijon de cette année avec Pilou & Alexandre aux commentaires.

Surtout sur le 2e de Florentin. Au début c'est tout calme, on entend à peine les commentaires... Et puis soudain, PAF !

Ca décoiffe.
tite-live

#551 Message par tite-live »

Dites, personne n'a le but de Gouffran contre Tours, par hasard ?
Etant expat' et pas trop chez moi le week-end dernier, j'ai même pas pu voir le journal de France3 sur le net.

Bref, il avait l'air beau en direct live sur RTL, j'vous en voudrais de pas compatir à mon malheur.
Grand Voyant 2015-2016
Martin - Webmaster

#552 Message par Martin - Webmaster »

Il sera dispo dans la soirée.
Martin - Webmaster

#553 Message par Martin - Webmaster »

Voilà, il est , et sur le site pour ceux qui veulent visionner en ligne.
Manukay

#554 Message par Manukay »

Beau gosse.
tite-live

#555 Message par tite-live »

Martin, c'est con que tu sois pas une fille, je sens que ça pourrait coller entre nous :oops:
Grand Voyant 2015-2016
Répondre